Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le string ! Pour ou contre ?

+3
kazegin
Ratatosk
Elsha
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 14:53

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

+1 à Taratata Wink Wink

Mais il y en a qui prefèrent les strings... on peut pas leur en vouloir...

On devrait monter un lobby de "front de soutien pour la suprématie du shorty" et on parlementerait avec toutes les marques de lingerie pour l'arrêt total de la production de string! Muahahahahahahahaha Twisted Evil Laughing

27Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 14:56

Elsha



Shyze a écrit:Mais allo les gens, vous savez qu'on a tous les goûts différents? Very Happy Vous êtes en train de dire que le string c'est trop laid bla bla bla et vous vous étonnez que certains disent la même chose des shortys et des boxers... lol quoi. ^^

La différence, c'est qu'un string c'est objectivement laid, alors qu'un shorty, c'est objectivement beau... Rolling Eyes

28Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 15:19

Shyze

Shyze

C'est clair qu'objectivement, ça donne pas envie de débattre. Bon bah confortez-vous vous bien dans vos idées anti-strings. ^^

29Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 15:30

Elsha



rhaaaa mais c'est de l'humour, Shyze... Very Happy

30Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 15:33

Samba

Samba
Admin

Bah vous avez pas vu mon dernier post ? J'y explique qu'un string peut être beau. Et puis, faut voir qui le porte... Maintenant shorty et compagnie c'est très beau (finalement la petite culotte est certainement ce que j'aime le moins) mais comme je dis toujours : y a du bon et du mauvais partout.

Exemple musical que j'affectionne : y a du bon rap et de la bonne techno mais globalement ces styles sont à gerber. Bah pourtant il m'arrive d'en écouter ! Y a des bons musiciens et des mauvais partout... Et encore une fois, c'est fortement influencé par le goût...

Par exemple ça : "La différence, c'est qu'un string c'est objectivement laid, alors qu'un shorty, c'est objectivement beau..." je trouve ça TRES con ! Wink Mais bon c'est pour rire, mais y en a qui diraient ça sérieusement...

31Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 15:34

Shyze

Shyze

Bah ouais j'me doute bien mais dans les débats, si on fait que rigoler sans donner matière sérieuse à discussion... bah en fait c'est plus un débat. ^^

32Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 15:37

Elsha



Samba a écrit:
Par exemple ça : "La différence, c'est qu'un string c'est objectivement laid, alors qu'un shorty, c'est objectivement beau..." je trouve ça TRES con ! Wink

Ah voui voui, c'était fait pour ^^

33Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Dim 23 Aoû - 16:16

Hepherys

Hepherys

Libre à la personne de porter ce qu'elle veut en même temps. Le string ça peut être porté pour sa pratique et son confort. Ce n'est pas parce que certaines mettent le bout de ficelle qui remonte bien du pantalon que tous les string ce n'est que ça.
Par contre ce qui est choquant, c'est de voir la gamine de 11/12 ans regarder les string et dire 'anh, ça c'est trop sexy quoi. En le faisant dépasser un peu sur le coté, je trouve ça trop beau' avec la mère à coté qui dira qu'elle le lui achète pour rigoler.

34Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Dim 23 Aoû - 16:30

Elsha



Mais en fait, je trouve les strings laids même quand ça ne dépasse pas du pantalon
Même quand il n'y a pas de pantalon je n'aime pas.
Enfin... je m'exprime mal : ce n'est pas le string en lui-même que je n'aime pas (ces ptits bouts de tissus sont somme toute souvent très jolis), c'est l'effet que ça fait sur les fesses de ces demoiselles.
A moins d'avoir un derrière photoshopé, ça ne met absolument pas en valeur.

35Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Dim 23 Aoû - 16:55

Hepherys

Hepherys

Bah sous un pantalon, à moins de fixer un moment(quoi que j'en sais rien ça fait pas parti de mes passe-temps) le cul de la fille ou du mec, on voit rien normalement.

36Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Dim 23 Aoû - 17:51

Ratatosk

Ratatosk

Tiens oui vous pensez quoi des strings pour homme les filles ? (Moi je ne me ous pas du tout la dedans en tout cas)

37Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 25 Aoû - 11:09

kazegin

kazegin

C'est pire. Je préfère les boxers ou, à la limite, les caleçons. C'est plus joli Smile

38Le string ! Pour ou contre  ? - Page 2 Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 25 Aoû - 11:45

Elsha



Hepherys a écrit:Bah sous un pantalon, à moins de fixer un moment(quoi que j'en sais rien ça fait pas parti de mes passe-temps) le cul de la fille ou du mec, on voit rien normalement.

Mais je m'en fiche de ce que ça fait sous les pantalons
On le voit pas, on le voit pas...

Mais une fille en string, avec juste un string, donc, je ne trouve pas ça beau, ça met pas les fesses en valeur, au contraire, ça fait ressortir les défauts.
Donc à moins d'être photoshopée, et du coup de n'avoir plus aucun défaut, c'est laid.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum