Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samba propose pour vous... Les soirées à thème !

+3
Shyze
Hepherys
Samba
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Samba

Samba
Admin

Voilà, les enfants (huhu je pense pas être le plus vieux mais bon Wink ) : le forum vit sa vie tranquillement pour le moment, je suis pas mécontent (j'espère que notre fondatrice, Bimbooka, est satisfaite aussi ^^), les sujets se créent à l'envie et ça part dans tous les sens... Bref : c'est cool ! afro

Je vous propose cependant, dans l'idée de faire des débats vraiment constructifs et d'organiser un peu tout ça, de faire de temps à autre des petites soirées, durant lesquelles un maximum de membres se retrouveraient au même moment sur le forum autour d'un sujet choisi d'avance (ainsi, ceux qui le souhaitent pourront se préparer un peu ^^).

J'attends votre avis sur cette idée et bonne soirée Wink

Hepherys

Hepherys

Why not quoi que ça va faire perdre la spontanéité de savoir le sujet à l'avance. Mais bon, à tenter.
/me va faire la morte pendant quelques jours, débattez bien mais pas trop.

Shyze

Shyze

Ce pourrait être une bonne idée, oui.
Je ne pense pas que le côté spontanéité serait regrettable. Mine de rien, sans trop réfléchir, on dit facilement plus de conneries. Razz

Hepherys

Hepherys

Shyze a écrit:Ce pourrait être une bonne idée, oui.
Je ne pense pas que le côté spontanéité serait regrettable. Mine de rien, sans trop réfléchir, on dit facilement plus de conneries. Razz
Justement, c'est ça le truc rigolo. Et j'ai fait du mensonge, je suis vivante.

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

Ma foi je suis à 100% pour... (on en avait d'ailleurs discuté ensemble avec Samba, autour d'un bourbon au coin du feu, dans notre chalet à Aspen... mais passons Wink )

Si c'est gênant pour certains, on ne choisira pas un sujet à l'avance mais plutôt un thème... ça donnerait plus de liberté aux débats tout en restant un peu restreint quand même!

Hepherys

Hepherys

Ah là oui pourquoi pas, ça fait un peu scolaire autrement je trouve. Mais bon, ça c'est une bonne idée pour ne pas avoir l'ouverture de dix milles débats en même temps.

Samba

Samba
Admin

Hepherys a écrit:Ah là oui pourquoi pas, ça fait un peu scolaire autrement je trouve. Mais bon, ça c'est une bonne idée pour ne pas avoir l'ouverture de dix milles débats en même temps.

Oui, c'était l'idée, réguler un peu l'ouverture de débats...

Hepherys

Hepherys

Justement, je ne faisais que plussoyer sans dire l'éternel '+1' ou autre 'je plussoie'. Je fais dans l'innovation t'as vu.

Edit : wow, 141 messages. Je vais y aller mollo pour qu'on me rattrape. Ca fait peur intérieurement.

Shyze

Shyze

En même temps, rien ne nous oblige à réfléchir trois plombes sur les sujets qui seront proposés.

Samba

Samba
Admin

Bien, bien, bien... Commençons alors à décider d'un thème...

Moi aujourd'hui j'ai songé au phénomène "ch'ti" mais c'est peut-être trop limité. Et flou pour nos membres non-français.

Des idées ?

Adéma

Adéma

Ben ... heeuuu ... *intense réfléchissage*
La grippe H1N1 ? (mesures exagérées, trop de médiatisation, psychose générale, etc)
C'est pas terrible mais à part ça j'ai pas d'idées.

Ratatosk

Ratatosk

Les psychoses en général : H5N1, H1N1, vache folle, terrorisme...

Adéma

Adéma

Chuis pour !

Samba

Samba
Admin

Ok j'organise ça pour bientôt. Vous serez tenus au courant ! En attendant... Bons débats ^^

Musicman

Musicman

Je crois que cette histoire a foiré.
La solution pour que ça marche serais de demander à tout le monde si ils sont dispo un soir, afin d'être sûr d'avoir un minimum de participation.

Samba

Samba
Admin

Ouaip

Hepherys

Hepherys

Le must : recruter ceux qui lancent les débats sur vdm quand y en a un (ça éviterait les fermetures de commentaires au passage et oui je suis opportuniste) et ouvrir un sujet ici. A côté on lance un débat du soir, les plus téméraires se jetteront à l'eau après que le débat 'spontané' soit plus ou moins terminé.
Genre il faudrait ouvrir le sujet, annoncer le thème et une heure convenue dans l'intitulé en le laissant fermé jusqu'à ladite heure. On manque de peuple j'ai l'impression, beaucoup font les morts.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum