Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le string ! Pour ou contre ?

+3
kazegin
Ratatosk
Elsha
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le string ! Pour ou contre  ? Empty Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 22:39

Elsha



Un peu de légèreté dans le marasme ambiant !

2Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 22:43

Ratatosk

Ratatosk

Moi je suis contre, sauf éventuellement pour les maillot de bain. Après je me contrefous des arguments de morale, c'est juste que je trouve ca plutôt moche.

3Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 22:47

Elsha



Ah tiens c'est marrant ça
Tu trouves ça moins moche en maillot de bain ? Pourtant c'est encore plus exposé

4Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 22:50

Ratatosk

Ratatosk

Ouais mais c'est pas pareil, (la cohérence de mon raisonnement est peut être bancale mais c'est comme ca Wink ). En gros on cache ou on montre, caché mais avec le string qui dépasse... je sais pas trop comment m'expliquer.

5Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:09

Invité


Invité

Tu n'aimes paas le string qui dépasse ou le string tout court??

6Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:13

Ratatosk

Ratatosk

Le string tout court, mais qui dépasse c'est pire.

7Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:25

kazegin

kazegin

Je vois pas de raison d'être contre, tant que ça dépasse pas du jean, ce qui est, pour moi, summum de la vulgos-attitude.

8Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:30

Ratatosk

Ratatosk

En même temps s'il dépasse pas quelle est "l'utilité" ? Le confort ? (j'en sais rien, dites moi si je dis une énormité)

9Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:34

Invité


Invité

Tu es plus de quel genre? Moi j'aime bien les superbes Brésiliennes. C'est vrai que c'est plutôt confortable un string.

10Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:35

Invité


Invité

Le confort, pour ou contre?

11Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:36

kazegin

kazegin

Ratatosk:je sais pas. Mais si il dépasse, où est l'utilité ?

12Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:41

Ratatosk

Ratatosk

Bah s'il dépasse ca correspond a un genre (que je peux pas blairer d'ailleurs, je remarque au passage (c'est hors sujet) que mon correcteur d'orthographe connait le verbe "blairer" cheers ).

13Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:42

Samba

Samba
Admin

Vive la Taspé attitude ! Huhu ^^

14Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Lun 17 Aoû - 23:49

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

Je me range du côté de Kazegin, Samba et Ratabotox Wink
Le string qui dépasse c'est le summum de la vulgarité, et encore si c'était porté par des jolies filles ça pourrait passer (et encore)... mais généralement ça fait un rendu " petit rôti ficelé" sur la plupart des filles que je vois! Laughing

Moi je suis plutôt old school, et je trouve que les petites culottes, c'est vraiment très sexy (évidement pas les culottes style grand-mère), mais peut être que je suis à côté de la plaque par rapport à la société actuelle.

Je ne pensais vraiment pas que les filles préfèrent les strings!

15Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 0:03

Shyze

Shyze

Perso je trouve ça bien pour éviter les marques sur les pantalons, ce qui est fort moche. Je trouve ça également confortable, et même si je préfère les tangas, je suis pour les strings, parce que bien porté, ça peut être très joli.

16Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 0:06

Samba

Samba
Admin

Et comme je l'ai signalé en privé à l'ami Fan de Marc J., il y a string et string. Il y a la ficelle dégueulasse qui fait rôti et/ou pétasse vulgos, et la dentelle sexy qui fait, bah... Sexy ! ^^

17Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 0:12

Shyze

Shyze

Et oui. ^^

18Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 0:38

kazegin

kazegin

C'est triste de dire qu'on est Old School parce qu'on préfère les petites culottes à 22 ans Laughing

[étude sociologique de bas étage] les filles préfèrent les strings à partir de 13, 14 ans jusqu'à environ 30 ans. Ces années correspondent à "l'état d'esprit jeun's", ces années où elles ne pensent qu'aux mecs, à leur maquillage et à jouer les r3b3lZ.
Passés 30 ans, généralement, elles sortent de cette période et se disent (en regardant des photos d'une soirée où elles sont ivres mortes, essayant de boire au goulot d'une bouteille de Jack Daniel's déséspérément vide) "OMG ! Qu'est-ce que j'étais conne ! (ce qui est vrai.).
Elles commencent à se calmer, à être plus raisonnables, à jeter leurs fringues "top mode", et en regardant leurs strings, les trouvent affreusement vulgaires (ce qui est aussi vrai). Elles vont donc acheter des petites culottes, des shorty, ou des tangas, ce qui, vous en conviendrez, est beaucoup plus attirant.[/étude sociologique de bas étage]

Voilà ce que j'ai obtenu en demandant à des connaissances pourquoi elles portaient ou pourquoi elles avaient arrêté de porter des strings, ou en cherchant sur des forums.
C'est très caricatural, mais, en gros, c'est çà.
Cette étude ne concerne que les filles qui sortent leur string du pantalon (taille basse). Sur ces filles, ça fait très vulgaire. Mais sur celles qui ne le font pas, ça peut faire très sexy Smile

19Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 1:22

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

kazegin a écrit:C'est triste de dire qu'on est Old School parce qu'on préfère les petites culottes à 22 ans Laughing
Je ne sais pas si c'est triste... en tout cas, moi personnellement je me porte bien! Wink

kazegin a écrit:Elles vont donc acheter des petites culottes, des shorty, ou des tangas, ce qui, vous en conviendrez, est beaucoup plus attirant.

Dieu bénisse shorty, boxers et autres tangas... Ca c'est à tomber!

Bon si j'ai bien compris la théorie "lingerie", au niveau lingerie je serai plus en affinité avec les trentenaires... woah... la ça me fout un coup de vieux Razz

20Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 1:41

Invité


Invité

Va chi*er pour le coup de vieux! 30 ans c,est pas 80 quand même hahaha! t'es pardonné si tu aimes mes sous-vêtements...

21Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 1:44

Shyze

Shyze

Ouais enfin c'est subjectif, comme le reste. Combien de mecs sur VdM ont dit qu'un boxer ou un shorty sur une nana c'était à gerber?

22Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 9:30

Elsha



C'est vrai ??? Y en a qui disent ça ?

En tout cas je vois qu'on est entre gens de bon goût ici ^^

Je n'aime pas les strings, je trouve ça laid. La pièce de tissu en elle même peut être jolie, mais sur une fille qui n'est pas photoshopée c'est laid.
Et j'aime, que dis-je, j'adule les petites culottes, surtout celles avec des noeuds, des rubans, des ptis bouts de dentelle, et les shortys et les tangas (qui sont tout aussi efficaces qu'un string contre les marques sous le pantalon), et je suis très loin d'avoir 30 ans (je commence tout juste à digérer la vingtaine, point trop n'en faut...)

23Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 10:14

Ratatosk

Ratatosk

Yen a qui dise ca ? Bah si ca peut vous rassurer yen a d'autre (a commencer par moi ^^) qui vous encourage vivement à mettre des shorty.

24Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 14:20

Shyze

Shyze

Mais allo les gens, vous savez qu'on a tous les goûts différents? Very Happy Vous êtes en train de dire que le string c'est trop laid bla bla bla et vous vous étonnez que certains disent la même chose des shortys et des boxers... lol quoi. ^^

25Le string ! Pour ou contre  ? Empty Re: Le string ! Pour ou contre ? Mar 18 Aoû - 14:47

Ratatosk

Ratatosk

Bah ouais mais un shorty ya pas mieux sur une fille, les gens sont bizarre. Suspect

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum