Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homosexualité est-elle une mode ?

+6
Walter
Ratatosk
Fan de Marc J.
Bimbooka
Shyze
Samba
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Samba

Samba
Admin

Là, paf, un sujet polémique à souhait !

Tout est dans le titre : de nos jours, on s'élargit l'esprit (et tant mieux, mais certains homos ne s'élargissent pas que ça...) et les homos ne sont plus hués. Les gens n'osent plus huer ça, même aux U.S.A. Mais du coup, se prétendre homo est-il devenu "cool" ? On en voit partout ! C'est pas possible, y a un truc ! Vous ne vous dites pas que dans le tas il y en a des "faux" ?

Qu'en pensez-vous ?

Shyze

Shyze

Je sais pas... parmi les nanas de 16 ans, on peut déjà être sûr que celles qui se prétendent bi sont des fausses. Mais après pour les autres, mystère. Par ailleurs, s'ils sotn en couple avec des gens de leur propre sexe, il n'y a plus trop de raison de douter je pense.
Ceci dit, il y en a toujours eu plus qu'on ne le croyait. Allez savoir.

Samba

Samba
Admin

Bah peut-être. Dans ce cas, l'instinct de reproduction ne serait plus prédominant chez l'humain ?

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Si une nana de 16 ans est en couple avec une autre nana, pourquoi douter ? C'est pas parce qu'elles sont jeunes, qu'elle ne peuvent pas savoir ce qu'elles veulent dans la vie !

https://debats-de-merde.superforum.fr

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

Samba a écrit:Là, paf, un sujet polémique à souhait !

Les gens n'osent plus huer ça, même aux U.S.A

Qu'en pensez-vous ?

Tu sous-entends qu'il faut les huer?! Ma foi je ne suis pas contre... il nous faut toujours un bouc émissaire... de toute façon même dans 50 ans... les boucs emissaires resteront les juifs et les homos... à moins qu'on invente les androides qui prendront le pouvoir d'ici là Wink

Ratatosk

Ratatosk

On se fait tous enculer dans l'histoire... ok je Arrow

Plus sérieusement : Ca m'arrive de ma dire homo pour faire des blagues un peu bas de gamme (jamais pour se moquer des homos juste pour fausser des prédictions sur des couple en formation Laughing ).

J'évite de me poser cette question, je me la suis posé a propos d'amis a moi et finalement je me suis dit que si j'ai l'air de le mettre en doute il apprécierait pas et il aurait raison.

Bref je laisse les gens faire ce qu'il veulent en ce domaine et tant pis s'il ne sont pas sincère c'est pas mes oignions.


Ceci eest ma seule contribution a ce débat Arrow (mais vous pouvez continuer sans moi Wink )

Shyze

Shyze

Bimbooka a écrit:Si une nana de 16 ans est en couple avec une autre nana, pourquoi douter ? C'est pas parce qu'elles sont jeunes, qu'elle ne peuvent pas savoir ce qu'elles veulent dans la vie !

Bé, j'en doute à cause des nombreux exemples que j'ai eu sous les yeux - des filles qui ne pouvant se faire le mec qu'elles désiraient, se rabattent sur leur meilleure copine, et hop, elles se roulent des patins devant la grille du lycée, mais moi, j'ai comme un sacré doute.
Après, je n'aurai pas du être aussi catégorique, j'aura du dire "presque toutes". ^^
Le problème ce n'est pas leur jeunesse, c'est souvent que c'est juste l'attitude qu'elles ont qui est flagrante. Je parle surtout pour les jeunes filles que j'ai vu dans mon ex lycée et dans les reportages sur le sujet.

Walter

Walter

La vraie mode, c'est la bisexualité. L'homosexualité c'est plus du tout hype.

Hors tout humour foireux, il est bon de constater qu'une forte frange de la jeunesse issue des classes moyennes et supérieures considèrent que la bisexualité est un passage presque obligé -ou du moins à envisager-, si on veut être reconnu comme un esprit "open minded". Pire, critiquer cette position idéologique vaut souvent au contestataire d'être étiqueté "réactionneur" au mieux, homophobe plus généralement.
C'est une sorte de communautaurisme flottant sur du vide, si on veut.

Ce qui me fait furieusement douter sur la solidité des identités sexuelles, voire des identités tout court, des jeunes gens de ce siècle.

Shyze

Shyze

Je suis assez d'accord avec Walter sur ce coup.

Soho

Soho

ouais moi aussi d'accord avec walter, la bisexualité est devenu a la maode même d'avoir une copine et un copain en même temps c'est ce qui rend maintenanT les jeunes cool... Plus besoin d'appartenir a un gang ou une telle catégorie sociale, il suffit de dire je suis bisexuel pour être accepté
et même les parents cela ne les gêne plus, ils comprennent!!!!

Hepherys

Hepherys

Je plussoie Walter aussi. Mais à la limite je dirai que ce qui est à la mode c'est d'être androgyne, que ce soit chez les jeunes et chez les plus vieux.

Walter

Walter

Hepherys a écrit:Je plussoie Walter aussi. Mais à la limite je dirai que ce qui est à la mode c'est d'être androgyne, que ce soit chez les jeunes et chez les plus vieux.

Avoue que tu penses à Tokio Hotel.

Soho

Soho

ahahahahahahhahaha
tu pense a tokio hotel carrément attend c'est exactement cela en plus les files adorent cela!!!!!
je n'y avait pas penser....

Hepherys

Hepherys

Walter a écrit:
Hepherys a écrit:Je plussoie Walter aussi. Mais à la limite je dirai que ce qui est à la mode c'est d'être androgyne, que ce soit chez les jeunes et chez les plus vieux.

Avoue que tu penses à Tokio Hotel.

Démasquée, je peux pas renier mes goûts ! Ceci dit ouais je pensais au phénomène emo et aux métrosexuels.

Kwev

Kwev

Elle est loin l'époque où on m'appelait blondinette au collège. Suspect

Ratatosk

Ratatosk

Humour inside, prendre au 18eme degré : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%C3%89mo

Hepherys

Hepherys

L'émo[1] n'est pas vraiment un skater... ni tout à fait un gothique... ni un Krishna... ni même un boys band-pop... En fait, prenez tout ce qu'il y a de négatif dans chacun de ces genres et vous aurez votre émo, voilà.
Joli.

Walter

Walter

En tout cas, tout ça me remplit d'une profonde empathie envers un David Beckam. C'est grave ?

Ratatosk

Ratatosk

Ce site propose pas mal de bon article pour descendre tout ce qui bouge. Parfois ils vont assez loin dans le pamphlet sans concession, la c'est pas un des pires.

unefillelibre

unefillelibre

Bah peut-être. Dans ce cas, l'instinct de reproduction ne serait plus prédominant chez l'humain ?



Il ne l'a jamais été. Si?

http://lesboboparisienne.blogspot.com/

Ratatosk

Ratatosk

Euh... si quand même. A moins de remettre Darwin en cause on a été des animaux, et donc on a été guidé par la nécessité de perpétuer l'espèce durant qques millénaires...

Après on peut dire que cet instinct a pris un grand coup dans la tronche avec l'acquisition de la conscience...

Mais pour revenir a mon post précédent : les gens font ce qu'il veulent de leur cul, mieux vaux ne pas se pencher la dessus on pourrait tomber sur des truc pas très catholique Laughing



Dernière édition par Ratatosk le Ven 14 Aoû - 12:57, édité 1 fois

Samba

Samba
Admin

Il ne l'a jamais été. Si?

Comme chez tout animal si. Quand on y réfléchit un poil, tout ce que fait l'homme tend vers la survie et/ou la reproduction.

Exceptions : l'activité artistique et l'homosexualité (encore qu'on la retrouve chez certains animaux mais pas de manière permanente, ils ne le sont pas toute leur vie, ils se reproduisent. Ils sont bi, quoi ^^).

unefillelibre

unefillelibre

J'aime bien Walter...


Ben je fais l'amour pour faire l'amour, de toute façon ce serait difficile de faire autrement...

Tu crois pas qu'au début quand ils ont découvert le plaisir sexuel c'était plutpot parce que c'était bon et après quand la femme a accouché, ils ont fait le rapprochement, ah ben tiens. Lol. je ne sais pas je n'ai jamais étudié la préhistoire aussi profondemment...

Bref, moi-même étant lesbienne.
je dis, oui il y a une mode...mais que la mode va passer et que peut-être cet effet de mode qui va se dissiper va laisser place à une véritable évolution des moeurs et de ce fait, faire évoler l'égalité...donc par convition et non plus politesse, comme c'est beaucoup le cas de nos jours.

http://lesboboparisienne.blogspot.com/

unefillelibre

unefillelibre

Mais ce n'est pas une mode partout.

je crois seulement et aussi que la société ayant quand même un peu évolué, les gens et à un plus jeune age affirment leur différence qui n'en est pas une, je le souligne mais qui pourrait être considérée comme telle.

http://lesboboparisienne.blogspot.com/

Hepherys

Hepherys

unefillelibre a écrit:J'aime bien Walter...


Ben je fais l'amour pour faire l'amour, de toute façon ce serait difficile de faire autrement...

Tu crois pas qu'au début quand ils ont découvert le plaisir sexuel c'était plutpot parce que c'était bon et après quand la femme a accouché, ils ont fait le rapprochement, ah ben tiens. Lol. je ne sais pas je n'ai jamais étudié la préhistoire aussi profondemment...

Bref, moi-même étant lesbienne.
je dis, oui il y a une mode...mais que la mode va passer et que peut-être cet effet de mode qui va se dissiper va laisser place à une véritable évolution des moeurs et de ce fait, faire évoler l'égalité...donc par convition et non plus politesse, comme c'est beaucoup le cas de nos jours.

Non mais faut pas se mentir, l'instinct de reproduction est là à la base. Après comme l'a dit Ratatosk (j'ai retenu) avec l'acquisition de la conscience on ne parle plus vraiment d'instinct.
Et puis la reproduction, de nos jours, n'est plus seulement biologique mais c'en est quand même. Que l'enfant soit de 'notre chair' ou non, l'éducation y est et fait partie de cette reproduction.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum