Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alcoolisme chez les jeunes et dans la société en général.

+6
kazegin
Samba
Shyze
Bimbooka
Ratatosk
Hepherys
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Samba

Samba
Admin

Oui, le pire c'est vraiment que les jeunes trouvent ça "cool". Genre c'est un exploit...

http://www.labandepasdessinee.com/bpd/73-nos-enfants-en-danger

Hepherys

Hepherys

Navo sera notre mascotte ? Very Happy

Samba

Samba
Admin

Il le pourrait. Certains strips pourraient être de vrais sujets de débat. Smile

Adéma

Adéma

Bon, allez, j'apporte mon expérience de fêtes de jeunes dégénérés ... Etant moi même une jeune dégénérée ^^
mode 3615mylife :
Vu qu'on recevait des correspondants irlandais (champions toutes catégories de la cuite), notre classe s'était fendue de 20 euros chacun pour louer une salle des fêtes et organiser une fête de bienvenue. Qui était en fait un prétexte à une gigantesque beuverie. Résultat : début de la "fête" à 21h, une Irlandaise tellement beurrée qu'elle a vomi dans les toilettes avant de pleurer toutes les larmes de son corps à 21h30, un autre qui vomit du sang, un presque coma éthylique, et les 3/4 de la salle complètement à la ramasse, sans parler des parties de jambes en l'air dans tous les coins. Ils faisaient tellement de boucan qu'on a eu droit à un avertissement des flics, et que l'argent de la caution nous a dit au revoir à cause d'un crétin qui avait démoli une dalle du plafond. Moi, ma soirée s'est bornée à secouer ceux qui s'endormaient la tête sur la cuvette à force d'avoir trop vomi.

Bref, tout ça pour dire que c'est vrai, que les jeunes se bourrent la gueule juste pour la gloire d'avoir pris une cuite, que ça fait cool d'en parler (je parle pas de moi), et que maintenant on ne conçoit plus une fête sans trois litres de vodka par personne. C'est dommage, j'aime bien boire un peu parce que ça désinhibe et que ça permet de se lâcher plus facilement, sans perdre pour autant sa lucidité, mais j'ai horreur de cette mentalité de "faut être bourré le plus vite possible". Et quand je vois les cuites hebdomadaires que se prennent certains, je me demande à quoi ressemblera leur organisme à 30 ans ...

Ratatosk

Ratatosk

C'est un cas assez extrème que tu nous sort la quand même...

Adéma

Adéma

Ca dépend pour qui ... Pour ceux dont je parle, qui avaient organisé la fête, acheté l'alcool et tout et tout, c'est quasiment tous les samedis, les événements de la soirée ne les avaient d'ailleurs pas plus choqués que ça. Ca leur fait un sujet de conversation pendant les cours, et pour ceux qui n'y participent pas, c'est assez marrant à écouter. Mais ça fait peur.
Maintenant, je vais dans un lycée de gens friqués, et c'est plus facile d'avoir ce genre de loisirs avec de l'argent. J'espère que c'est pas le cas partout ...

Rien à voir en tout cas avec la Grande-Bretagne, en tout cas. Là-bas, la cuite est devenue un sport national sans limite d'âge ... Mad

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

En parlant de nos amis d'outre Manche, je suis parti l'année dernière rendre visite à une copine anglaise à Londres, qui m'avait invité pour le Carnaval de Nothing Hill... Et pour moi, petit français, c'était juste... Woah Shocked Shocked

Certes le Carnival était bien délirant au départ tout le monde était bien desinhibé, un peu d'alcool et toussa! Mais finalement, sur la fin... essayer de marcher en evitant les flaques de gerbe, avec quelques gars à côté de toi qui tiennent même plus debout et qui finissent le fond de leur bouteille de whisky...
Sachant pour précision qu'on est parti du Carnaval sur les coups de 19h Shocked Shocked Shocked

Impressionnant, ces anglais!

Adéma

Adéma

Tout à fait d'accord ^^ J'étais en Ecosse, à Edimbourg, et à 19h du soir le mieux c'était les moonboots pour rester imperméable aux jets de vomis, dans certains quartiers.

Sans parler de nos chers correspondants irlandais, qui se descendaient des girafes de bière comme moi un verre d'eau Shocked
On est des anges.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Les jeunes "trous du cul"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum