Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation du forum

+2
Samba
Hepherys
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum Mer 12 Aoû - 21:50

Samba

Samba
Admin

Bravo ! On dirait que tout s'arrange... Plus qu'à trouver une bannière digne de ce nom, et on sera des dieux !!!

27Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum Mer 12 Aoû - 21:55

Hepherys

Hepherys

Samba a écrit:Bravo ! On dirait que tout s'arrange... Plus qu'à trouver une bannière digne de ce nom, et on sera des dieux !!!

Suffit de trouver une âme charitable pour nous faire une truc. Si vous avez des connaissances ou limite on pourrait trouver des gens sur vdm.

28Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum Jeu 13 Aoû - 21:07

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

Je suggerai l'apparition du sigle du sexe du forumeur sur son profil affiché lors du message...

Excusez moi les filles... mais j'ai tellement l'habitude de parler avec une majorité de gars sur forums... que je suis persuadé que la moitié d'entre vous sont des gars... mais je ne donnerai pas de noms Wink

29Présentation du forum - Page 2 Empty Re: Présentation du forum Jeu 13 Aoû - 21:40

Hepherys

Hepherys

Fan de Marc J. a écrit:Je suggerai l'apparition du sigle du sexe du forumeur sur son profil affiché lors du message...

Excusez moi les filles... mais j'ai tellement l'habitude de parler avec une majorité de gars sur forums... que je suis persuadé que la moitié d'entre vous sont des gars... mais je ne donnerai pas de noms Wink

Voila. Par contre j'aime pas trop les icônes que ça met, si quelqu'un est du même avis je chercherai plus basique.

Edit : Je pense pas que tu te feras manger en donnant des noms.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum