Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation (de merde ?)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation (de merde ?) Empty Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 22:34

kazegin

kazegin

Salut !

Moi, c'est Lawrence Smile J'ai 19 ans, j'étudie l'Art avec une préférence pour le dessin (en particulier le style manga). J'habite depuis maintenant 1 an en Afrique, au Bénin. Je compte y rester 2 ou 3 ans avant de vivre un peu au Canada et en Allemagne (histoire de pas avoir appris la langue pour rien). Je suis un membre de VDM assez inutile (par rapport à Shyze ou Hepherys en tout cas). J'aime beaucoup les débats (de merde ou non)mais je n'interviens presque jamais puisque généralement d'autres personnes ont tout dit avant moi.

Puisque je suis née dans une famille "à geeks", il est normal que je le sois aussi j'imagine. J'aime le rock et le métal, ce qui ne m'empêche pas d'adorer certains groupes de rap/hip-hop comme Bone Thugs N Harmony. J'aime aussi beaucoup la J-Pop et la J-Rock et ai une grande passion pour le japon et sa culture.

En espérant ne pas avoir trop ennuyés avec mon racontage de vie,

Kaze Very Happy

2Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 22:40

Ratatosk

Ratatosk

Présentation de merde...

Nan j'déconne, c'est cool on a des gens du Canada de Guadeloupe, du Bénin...

Bienvenue en tout cas !

3Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 22:46

Invité


Invité

Vive la diversité alien

4Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 22:49

Hepherys

Hepherys

Wtf, moi un membre utile à vdm ? Cette blague.
Mais bienvenue (et bienvenue à ceux à qui je n'ai rien dit d'ailleurs.) !

Et ouais +1 Nanc', j'allais l'écrire. Rien de mieux que la diversité pour acquérir la tolérance.

5Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 23:58

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Bienvenue !! Hé, c'est cool ça, tu viens d'Afrique et tu fais une école d'Arts ( Ma grande soeur aussi :])

https://debats-de-merde.superforum.fr

6Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 0:52

kazegin

kazegin

Merci tout le monde Smile

Ratatosk: nan, t'as bien raison: en me relisant, ma présentation est vraiment pourrie...

Bimbooka: c'est vrai, mais ta soeur doit en savoir plus que moi car le niveau est bien moindre qu'en Europe ou dans tout autre continent.

Internet (la connexion n'est pas aussi bonne qu'en Europe TT_TT) déconne alors ne vous étonnez pas de voir parfois des doubles posts. J'espère que les admins voudront bien les effacer Smile

7Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 0:54

Ratatosk

Ratatosk

kazegin a écrit:Merci tout le monde Smile

Ratatosk: nan, t'as bien raison: en me relisant, ma présentation est vraiment pourrie...

La mienne ne vaut même pas un quart de zloty alors je vais pas critiquer Wink

8Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 1:03

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Un double-post ? Où ça ? ^o)

https://debats-de-merde.superforum.fr

9Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 1:09

kazegin

kazegin

Dans le message que je viens de poster (celui juste au-dessus du tien), il y avait la même chose que dans le message auquel à répondu Ratatosk. J'ai modifié le message pour demander à le supprimer Smile (je suis pas sûre d'être très précise, là...)

10Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 1:14

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Ok, mais je crois pas qu'il y ait d'option pur ça, désolée =/

https://debats-de-merde.superforum.fr

11Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 1:28

Hepherys

Hepherys

Je ne sais pas si la suppression est utile maintenant. Il faudrait en supprimer 4 dont 1 de Ratatruc et je refuse de le faire sans son autorisation donc we don't realy care.

Ah ben ça en fait 5 avec celui de Bimbooka, et si c'est l'icône après 'edit'

12Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 1:30

Ratatosk

Ratatosk

Ratatruc ? Okay je laisse passer ^^
Et t'as mon autorisation.

13Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 1:55

Hepherys

Hepherys

Ratatosk a écrit:Ratatruc ? Okay je laisse passer ^^
Et t'as mon autorisation.
Sympa mais c'est la troisième ou quatrième fois que j'écris comme ça (les autres fois c'était pour les quotes vu que je fais 'à la main' parfois) parce que je me souviens jamais de la fin. Trosk, Torsk...Et non c'est Tosk. C'est gentil de m'y autoriser ceci dit mais je tacherai de m'en souvenir.
Je m'excuse.

14Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 1:59

Walter

Walter

Changeons Ratatosk en Ratatrotski, ça sera plus simple pour tout le monde.

Et bienvenue kazegin, paix sur ta couche.

15Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 2:01

Ratatosk

Ratatosk

Non mais je m'en fout, on me surnomme plutot Rata, Ratato ou Rato d'habitude. Les seuls qui ne se goure pas sont ceux qui comprennent le nom et ils sont pas nombreux(faut avoir des notions de mythologie scandinave).

16Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Jeu 13 Aoû - 3:09

kazegin

kazegin

Walter:"paix sur ta couche": je vais peut-être paraître conne, mais WTF ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum