Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation (de merde ?)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation (de merde ?) Empty Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 22:34

kazegin

kazegin

Salut !

Moi, c'est Lawrence Smile J'ai 19 ans, j'étudie l'Art avec une préférence pour le dessin (en particulier le style manga). J'habite depuis maintenant 1 an en Afrique, au Bénin. Je compte y rester 2 ou 3 ans avant de vivre un peu au Canada et en Allemagne (histoire de pas avoir appris la langue pour rien). Je suis un membre de VDM assez inutile (par rapport à Shyze ou Hepherys en tout cas). J'aime beaucoup les débats (de merde ou non)mais je n'interviens presque jamais puisque généralement d'autres personnes ont tout dit avant moi.

Puisque je suis née dans une famille "à geeks", il est normal que je le sois aussi j'imagine. J'aime le rock et le métal, ce qui ne m'empêche pas d'adorer certains groupes de rap/hip-hop comme Bone Thugs N Harmony. J'aime aussi beaucoup la J-Pop et la J-Rock et ai une grande passion pour le japon et sa culture.

En espérant ne pas avoir trop ennuyés avec mon racontage de vie,

Kaze Very Happy

2Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 22:40

Ratatosk

Ratatosk

Présentation de merde...

Nan j'déconne, c'est cool on a des gens du Canada de Guadeloupe, du Bénin...

Bienvenue en tout cas !

3Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 22:46

Invité


Invité

Vive la diversité alien

4Présentation (de merde ?) Empty Re: Présentation (de merde ?) Mer 12 Aoû - 22:49

Hepherys

Hepherys