Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

We no need no presentation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1We no need no presentation Empty We no need no presentation Mer 12 Aoû - 1:08

Hepherys

Hepherys

[ Private joke. ]
Bon salut, j'avais l'intention de me passer du forum mais je me suis inscrite juste pour chipoter.
Donc présentation, je suis en fac de psycho, j'habite en France, that's it.
Mais sinon, si débat il doit y avoir, autant le faire bien. Je dis ça pour le topic de l'écologie, cet intitulé est un abus de langage, à moins que vous ne soyez tous scientifiques et étudiez les relations entre les êtres vivants et l'environnement.
Sinon, si c'est pour parler du courant idéologique il faut parler d'écologisme, ou éventuellement environnementalisme comme ça on ne se trompe pas du tout.

2We no need no presentation Empty Re: We no need no presentation Mer 12 Aoû - 1:21

Samba

Samba
Admin

J'ai oublié de le dire mais avant d'être en LEA, j'ai été jusqu'en L2 de Psycho ! Bienvenue à tous mes anciens collègues ^^

(bon, jvous dirai pas pourquoi j'ai arrêté la psycho, pour pas vous faire peur ^^)

3We no need no presentation Empty Re: We no need no presentation Mer 12 Aoû - 1:53

Bimbooka

Bimbooka
Admin

En effet, j'aurais dû mettre écologisme. Je m'en vais de ce pas changer le nom ! Autant pour moi.

https://debats-de-merde.superforum.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum