Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les femmes et l'argent

+2
Hepherys
Samba
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les femmes et l'argent - Page 3 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 23:55

diplo

diplo

Shyze a écrit:
diplo a écrit:
Pour la fille c'est plus compliqué et plus long comme processus. Il y a une part de calcul. Peut-il faire un bon amant, père des enfants, protecteur etc... Le coté protecteur est très fort comme argument, même si ce n'est pas toujours lié à la notion d'argent.

Mouais. Enfin là je ne suis pas d'accord... ayant par exemple rencontré mon homme sur internet, je n'ai pu juger d'aucune de ces notions, et pourtant ça marche impecc.
Je vois que je ne suis pas la pire niveau philo de comptoir! Very Happy

Tu as rencontré ton homme sur Internet mais tu n'es pas tombée amoureuse à la première ligne qu'il t'a écrite. Tu as pu te faire une idée de ses centres d'intérêt, de son niveau d'études etc. Ca revient au même donc et corrobore ce que je disais plus haut

52Les femmes et l'argent - Page 3 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 23:58

Shyze

Shyze

diplo a écrit:
Tu as rencontré ton homme sur Internet mais tu n'es pas tombée amoureuse à la première ligne qu'il t'a écrite. Tu as pu te faire une idée de ses centres d'intérêt, de son niveau d'études etc. Ca revient au même donc et corrobore ce que je disais plus haut

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas essayer de nous ressortir le bon vieil argument "la femme veut un bon amant, un bon père, un bon protecteur." Les femmes aspirent à autre chose tu sais (c'est surtout le protecteur et père qui me heurte. ^^)

Et les choses dont tu parles, non, je n'avais aucune façon de m'en faire une idée sur le net. Razz

53Les femmes et l'argent - Page 3 Empty Re: Les femmes et l'argent Jeu 13 Aoû - 0:09

diplo

diplo

alors peux-tu dire quel a été ton "facteur déclenchant" ?

54Les femmes et l'argent - Page 3 Empty Re: Les femmes et l'argent Jeu 13 Aoû - 0:43

Shyze

Shyze

Il n'y a pas vraiment eu de facteur déclenchant je pense... mais je vais mettre ça sur le dos de sa prévenance qui dénotait un caractère affectueux et son ouverture d'esprit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum