Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les femmes et l'argent

+2
Hepherys
Samba
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:52

Hepherys

Hepherys

Bimbooka a écrit:Ce que je trouve romantique, c'est l'idée d'accepter son conjoint tel qu'il est, sans vouloir qu'il soit plus sensible, moins macho, plus ceci, moins cela ... Si il ne nous convient, alors tant pis, on aura essayé mais ce sera pas un mec pour nous. Accepter l'autre tel qu'il est réellement, c'est pas ça l'amour ?

Je ne peux que plussoyer.

[ Je trouve qu'il y a beaucoup trop de topic. On pourrait mettre 'La société' en topic général. D'ailleurs 'look, apparence' c'est pas la même chose que 'mode' ? Il faudrait réorganiser le truc.
Ah oui, je suis modo. Je me permets de modifier, si cela ne plaît pas vous pourrez faire des réclamations. ]

Ratatruc a écrit:Faut quand même pas faire tout ce qu'on veut en se disant "Je suis comme ca, si ca lui plait pas quittons nous".

Non non, après on peut toujours faire des efforts pour essayer de changer ce que l'autre n'aime pas. Tout dépend si on est prêt à perdre cette personne ou non.
Mais les efforts doivent venir des deux côtés quand même, les relations à sens unique ne marchent pas.



Dernière édition par Hepherys le Mer 12 Aoû - 17:12, édité 5 fois

27Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:56

Ratatosk

Ratatosk

Faut quand même pas faire tout ce qu'on veut en se disant "Je suis comme ca, si ca lui plait pas quittons nous".

28Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:58

Shyze

Shyze

Ratatosk a écrit:Faut quand même pas faire tout ce qu'on veut en se disant "Je suis comme ca, si ca lui plait pas quittons nous".

En effet, on n'arrive à rien dans un couple en fonctionnant de la sorte - un couple solide est fait de complicité et de concessions mutuelles faites avec bonne volonté.

29Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 17:17

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Shyze a écrit:
Ratatosk a écrit:Faut quand même pas faire tout ce qu'on veut en se disant "Je suis comme ca, si ca lui plait pas quittons nous".

En effet, on n'arrive à rien dans un couple en fonctionnant de la sorte - un couple solide est fait de complicité et de concessions mutuelles faites avec bonne volonté.

C'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je veux dire c'est que c'est assez bête, je trouve, de vouloir se fondre dans le moule, que la femme a fabriqué, de l'homme parfait. On est comme on est, non ? Et vouloir changer pour une femme, ou un homme, n'est-il pas se fondre dans la masse ?

https://debats-de-merde.superforum.fr

30Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 17:19

Shyze

Shyze

Bimbooka a écrit:
C'est pas ce que j'ai voulu dire, ce que je veux dire c'est que c'est assez bête, je trouve, de vouloir se fondre dans le moule, que la femme a fabriqué, de l'homme parfait. On est comme on est, non ? Et vouloir changer pour une femme, ou un homme, n'est-il pas se fondre dans la masse ?

De toute façon, on ne peut pas changer vraiment pour quelqu'un. =)
La seule chose qu'on peut faire je pense, ce sont des concessions. ^^

31Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 17:21

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Shyze a écrit:De toute façon, on ne peut pas changer vraiment pour quelqu'un. =)
La seule chose qu'on peut faire je pense, ce sont des concessions. ^^

Toutafait ! Et si concessions il n'y a pas, entente ne sera pas forcément présente non plus, n'est-il pas ?

https://debats-de-merde.superforum.fr

32Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 17:24

Shyze

Shyze

Bimbooka a écrit:
Toutafait ! Et si concessions il n'y a pas, entente ne sera pas forcément présente non plus, n'est-il pas ?

Sur la durée, c'est sûr que ça coincera dans ce cas. ^^

33Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 17:41

Invité


Invité

Si on cherche un coup d'un soir on se fiche absolument de tous ces critères à la con. Si on aspire a quelque chose de plus poussé, le plus important est de voir si on veut aller dans la même direction. Dites-vous que les filles-femmes qui aspirent a la fortune sont souvent dans 2 ou 3 catégories assez bien déterminées
-1 les femmes de carrière, ambitieuses et qui prenent tous les moyens pour arriver à leur objectif. Ces femmes là n'attendent pas un homme pour avoir du fric.
2-Ensuite il y a le type de fille qui veut a tout prix être entretenue juste parce qu'elle est si magnifique que tout lui est dû.
3-Reste aussi celle qui n'a aucun scrupule et qui fait un peu la pute pour avoir des amants bien nantis et être choyée a outrance.

Dans tous les autres cas, je pense que c'est très secondaire. Il faut bien sûr avoir une pointe d'admiration pour son conjoint(sans qu'il soit sur un pied d'estale innaccessible) mais je ne trouve pas qu'avoir de l'argent rend quelqu'un admirable, un revers de fortune c'est tellement vite arrivé.
On peut essayer de s'améliorer mais on restera fondamentalement qui on est.

34Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 17:50

Samba

Samba
Admin

nanc'2 a écrit:un pied d'estale

Lol pas mal, je la connaissais pas celle-là ^^

35Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 18:10

Ratatosk

Ratatosk

Samba a écrit:
nanc'2 a écrit:un pied d'estale

Lol pas mal, je la connaissais pas celle-là ^^

Mon père est prof et l'a vus dans une copie de bac...

36Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 18:19

Invité


Invité

Oups... L'essentiel c'est que tu as compris ce que je voulais dire. Je me suis vraiemnt plantée sur celle là Wink

37Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 18:46

Hepherys

Hepherys

Débat sur l'orthographe ?

38Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 18:47

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Pourquoi pas ?

https://debats-de-merde.superforum.fr

39Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 18:53

Shyze

Shyze

Go en ouvrir un, enfants de Bernard Pivot. Razz

40Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 18:55

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Référence à François Perusse, où je rêve ? =D

https://debats-de-merde.superforum.fr

41Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 19:35

Samba

Samba
Admin

Chez François Pérusse, il était appelé Peinard Verbot ^^

"Couillon de Bulture" avec Peinard Verbot !!!

42Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 20:07

diplo

diplo

quelqu'un a écrit un jour :

les hommes ne veulent jamais que leur femme change
et elle change toujours
les femmes veulent toujours que leur homme change
et il ne change jamais !

Une fille, il y a très longtemps, m'a dit que la première chose qu'elle regarde chez un homme, ce sont ses chaussures... C'étais pendant des vacances... et je portais des espadrilles... inutile de dire que rien ne s'est passé entre nous mais ça m'a beaucoup fait réfléchir...
l'homme tombe amoureux d'une silhouette, d'une boucle de cheveux, d'une paire d'yeux... (moi c'est les yeux) et quand l'image dont il est tombé amoureux se modifie, (prise de poids, coupe des cheveux, ou dépose des lentilles de contact colorées comme dans la VDM) le charme est rompu. L'homme tombe amoureux de la fille à l'instant présent parce qu'elle est comme elle est à ce moment là.
Pour la fille c'est plus compliqué et plus long comme processus. Il y a une part de calcul. Peut-il faire un bon amant, père des enfants, protecteur etc... Le coté protecteur est très fort comme argument, même si ce n'est pas toujours lié à la notion d'argent.

43Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 20:17

Ratatosk

Ratatosk

Un mec peut tomber amoureux d'une personnalité et non d'un physique...

44Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 20:20

Hepherys

Hepherys

C'est marrant toujours d'entendre 'les femmes sont comme ci, comme ça'. J'ai eu droit à une soirée pleine de métaphores qui caractérisaient la femme.
Messieurs, vos généralisations font mal aux oreilles. Toutes les filles ne sont pas les mêmes, et les hommes ne sont pas tout blanc dans l'histoire.

45Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 20:23

Ratatosk

Ratatosk

Ah mais on ne nie pas notre part de responsabilité ^^

Une citation (de moi même ^^) que j'aime bien : "L'entente entre un homme et une femme se fonde sur une bienheureuse incompréhension mutuelle"

46Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 20:34

Invité


Invité

Diplo, ça c'est une fille qui sait exactement ce qu'elle veut et comment l'obtenir. C'est vrai que nous sommes un peu à l'affut de différents petits signes et souvent bien inconsciemment. On appelle ça l'intuition féminine(certaines en sont fort dépourvues). Moi des espadrilles ça me sonne: -c'est un gars qui s'assume et qui aime son confort, peut-être bien un brin manuel et débrouillard mais j'espère pas trop sportif quand même...-
Et c'est hors de notre contrôle, ça se passe en 5 secondes.

47Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 20:36

Invité


Invité

Wow c'est tout bleu, magie!!! Ratatosk si on se comprenait toujours se serait bien ennuyant!! Je suis bien d'accord avec toi.

48Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 20:56

Shyze

Shyze

diplo a écrit:
Pour la fille c'est plus compliqué et plus long comme processus. Il y a une part de calcul. Peut-il faire un bon amant, père des enfants, protecteur etc... Le coté protecteur est très fort comme argument, même si ce n'est pas toujours lié à la notion d'argent.

Mouais. Enfin là je ne suis pas d'accord... ayant par exemple rencontré mon homme sur internet, je n'ai pu juger d'aucune de ces notions, et pourtant ça marche impecc.
Je vois que je ne suis pas la pire niveau philo de comptoir! Very Happy

49Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 21:25

Samba

Samba
Admin

Shyze a écrit:je n'ai pu juger d'aucune de ces notions, et pourtant ça marche impecc.

Moi je dis "coup de bol". ^^

50Les femmes et l'argent - Page 2 Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 23:14

Shyze

Shyze

Samba a écrit:
Shyze a écrit:je n'ai pu juger d'aucune de ces notions, et pourtant ça marche impecc.

Moi je dis "coup de bol". ^^

Faut dire que je suis accommodante. Mais ni ça ni le bol ne peuvent vraiment être une justification suffisante et totale. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum