Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les femmes et l'argent

+2
Hepherys
Samba
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Les femmes et l'argent Empty Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 15:44

Samba

Samba
Admin

Il y a beaucoup de filles ici alors je me permets de lancer un sujet qui, je l'espère, vous fera réagir et me permettra d'obtenir des explications.

La majorité des filles à qui on demandera si l'argent est important quand elle choisissent un mec répondront : "Non, y a un peu de physique et beaucoup d'intellect qui rentre en compte".

Dire que l'argent ne compte pas, et même que l'esprit est plus important que le physique, n'est-ce pas de l'hypocrisie ?

De par mon expérience personnelle, les filles (en boîte notamment) tourneront autour du gars friqué qui leur paye des coups à boire... D'où mon postulat, que je vous propose de commenter :

"Un mec friqué peut avoir toutes les filles qu'il veut"

Vous avez une heure ^^ geek

2Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 15:50

Invité


Invité

Personnellement, je me fous totalement du fric, et un mec friqué a même parfois un effet-repoussoir (je parle pour moi, là) : gros prétentieux plein aux as qui se la joue ...
Mon côté idéaliste, l'amour beauté intérieure-désintéressement doit jouer dans cette vision des choses. scratch

Un mec friqué peut avoir toutes les filles qu'il veut ? la quantité ne signifie pas la qualité. Les filles qui ne pensent d'abord qu'au fric ne sont pas dignes d'être fréquentées.
Maintenant, si c'est que pour le sexe, alors là, oui, il aura tout ce qu'il veut, le coco.

3Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 15:54

Hepherys

Hepherys

Je trouve ça embêtant ce genre de généralisation. Il y a des filles comme ça et il y a des gars comme ça.
Bon c'est sûr que moi je ne dirai pas non à si on m'offre un verre ou de quoi fumer mais je compense en payant une autre tournée.
Il est vrai qu'après qu'on recherche une situation stable et l'argent joue beaucoup de nos jours, mais je préfère la richesse culturelle à la richesse économique. Après, chacun ses goûts.

4Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 15:56

Ratatosk

Ratatosk

Un site "intéressant" : http://choucrouteweb.net/Reportages/Ladder_theory1.html

Je ne cautionne pas cette théorie (un peu longue d'ailleurs mais le mec argumente et structure ses idées, c'est déjà appréciable) mais je pense qu'il faut connaitre la propagand de l'ennemis. Et ya quelques pépite valables au milieu de ce tissu d'inepties.

5Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:01

Samba

Samba
Admin

J'aime assez cette théorie et, ne vous déplaise, je trouve les graphiques assez justes... Reconnaissez qu'argent et pouvoir sont attirants...

6Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:07

Shyze

Shyze

Personnellement je ne suis pas d'accord - du moins, en ce qui me concerne.
Déjà bon, quand je vais en boite [quand j'allais, rectif] je ne laissais pas les mecs me payer des verres. Pareil avec mon copain quand on fait restau ou ciné (ou autre), c'est généralement 50-50.

Il y a des femmes vénales, oui sans doute. Mais des hommes aussi. Et c'est pas, messieurs, parce que vous vous êtes fait couillonner par une de ces garces, qu'il faut considérer que toutes les femmes sont ainsi. =)

Le pouvoir et l'argent me laissent froide. Je préfère de l'attention et de l'affection toute simple (pas de cadeaux ou de trucs du genre) plutôt qu'un type qui a du pouvoir et de l'argent - et qui par là estime en plus qu'il peut avoir toutes les nanas qu'il veut, quelle bonne blague. Parler pendant des heures d'un sujet X ou Y me semble préférable à me faire offrir un restau, mais ça n'engage que moi.

7Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:08

Hepherys

Hepherys

Sally: Donc tu es en train de me dire qu'un homme peut être ami avec une femme qu'il ne trouve pas attirante.
Harry: Non, celles-là aussi tu as plutôt envie de te les taper.


J'ai ri. Mais j'ai pas lu jusqu'au bout parce qu'en tant que femme, je sais ce que je veux. Et ça n'a rien à voir avec l'argent et le pouvoir. Mais après comme dit plus haut, à chacun ses goûts.

8Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:09

Ratatosk

Ratatosk

Ya un fond de vérité dans certains aspect de la théorie mais a mon avis ca ne peut pas être généralisé a toute.

9Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:11

Invité


Invité

Excellent ce site ^^

10Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:11

Shyze

Shyze

Ratatosk a écrit:Ya un fond de vérité dans certains aspect de la théorie mais a mon avis ca ne peut pas être généralisé a toute.

C'est comme tout. reste à voir si la majorité des nanas est englobable dans cette catégorie. A vous hommes de nous le dire, mais essayez d'être de la meilleure foi possible, sinon ça n'aura aucune valeur.

11Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:14

Invité


Invité

Un homme pourrait-il apporter son avis ?
Y a-t-il quelqu'uuuuun ?

12Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:16

Ratatosk

Ratatosk

Pour un certain type de femme oui je pense.

Mais c'est pas vraiment le genre de fille que je fréquente.

13Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:18

Shyze

Shyze

Mais en terme de pourcentage? Y a t-il plus de nanas vénales, ou de nanas désintéressées?
[en même temps, je me doute sacrément de la réponse...]

14Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:20

Samba

Samba
Admin

Y a un truc que les femmes ont du mal à comprendre : nous les mecs on est tous pareils. Si. Cette affirmation est le résultat de dizaines de discussions entre mecs divers. Quand une femme nous plaît, on peut montrer qu'on a de l'argent (si on en a) et on sait très bien que même si la fille refuse de l'admettre (comme vous Razz ) ça lui en mettra plein la vue. De plus nous sommes d'excellents comédiens. Vous voulez un rigolo ? Nous nous ferons rigolos. De la sensibilité ? Pas de souci !

C'est difficile à admettre, je sais, et beaucoup d'entre vous ne me croiront pas, mais nous vous bernons constamment. Moi le premier. Et ça marche très bien.

Et de toute façon, une fois encore vous ne l'admettrez pas parce que vous êtes des filles, mais sensibilité, compréhension, tout ça... En fait vous y attachez pas tant d'importance que ça (que ce soit conscient ou non) comme le dit la théorie des échelles. Wink

15Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:22

Hepherys

Hepherys

Et puis en même temps les hommes qui paient tout et n'importe quoi aux filles, c'est un peu des bouffons vu qu'ils accordent de l'importance aux biens matériels, ça ne remplace en rien les sentiments.
L'amour c'est avant tout le partage non ?

16Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:23

Ratatosk

Ratatosk

Euh... j'en sais rien. Dans mon "milieu" (Fac de lettre, de science humaine, école d'art... etc. Ca vous aide a cadrer mes fréquentation) ca doit être moitié/moitié.

Que vois je ? Nous des comédiens ? Razz Ya du vrai j'avoue mais notre vrai fond finis toujours par sortir donc en fin de compte ca change peu.

17Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:25

Invité


Invité

Là, Samba vient de briser pas mal de mes illusions. Vais me retirer dans un monastère et ne plus jamais fréquenter cette gente masculine indigne et dissimulatrice.
*pleure la perte de l'innocence, se console avec sa peluche bisounours* No

18Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:26

Samba

Samba
Admin

Hepherys a écrit:Et puis en même temps les hommes qui paient tout et n'importe quoi aux filles, c'est un peu des bouffons vu qu'ils accordent de l'importance aux biens matériels, ça ne remplace en rien les sentiments.
L'amour c'est avant tout le partage non ?

Dans les films, oui... Laughing

Ratatosk a écrit:notre vrai fond finis toujours par sortir donc en fin de compte ca change peu.

Une fois qu'on a obtenu ce qu'on voulait, oui... Cool

19Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:27

Ratatosk

Ratatosk

C'est pas romantique de savoir qu'un mec est près a s'adapter a désir d'une fille ? La compréhension homme/femme n'est pas pour aujourd'hui...

20Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:31

Shyze

Shyze

Samba, ça paraît assez logique dans la mesure où quand on veut plaire à quelqu'un, on fait ce qu'il faut faire pour.
Mais le dernier soupirant qui m'a invitée au restau et qui m'a dit que lui, son boulot lui rapporterait plus tard et qu'il pourrait combler une nana, bah franchement, ça m'a limite repoussée. Comme façon de présenter, j'ai trouvé ça nul, nul et archi nul. En mettre plein, la vue? tsss. Ton problème c'est la généralisation, cesse de penser que parce qu'une femme ne se comporte pas comme il te semblerait qu'elle devrait, elle dissimule - à mon avis c'est une erreur. ^^

21Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:34

Samba

Samba
Admin

shyze a écrit:Samba, ça paraît assez logique dans la mesure où quand on veut plaire à quelqu'un, on fait ce qu'il faut faire pour.
Mais le dernier soupirant qui m'a invitée au restau et qui m'a dit que lui, son boulot lui rapporterait plus tard et qu'il pourrait combler une nana, bah franchement, ça m'a limite repoussée. Comme façon de présenter, j'ai trouvé ça nul, nul et archi nul. En mettre plein, la vue? tsss. Ton problème c'est la généralisation, cesse de penser que parce qu'une femme ne se comporte pas comme il te semblerait qu'elle devrait, elle dissimule - à mon avis c'est une erreur. ^^

Je crois plutôt que si tu dis la vérité tu es une exception et une perle rare. De toute façon j'ai prédit que vous ne l'admetteriez pas. (et de toute façon tu es jeune et tes critères de sélection ne sont pas les mêmes que lorsque tu décideras de vraiment te caser...)

22Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:35

Hepherys

Hepherys

Ratatosk a écrit:C'est pas romantique de savoir qu'un mec est près a s'adapter a désir d'une fille ? La compréhension homme/femme n'est pas pour aujourd'hui...

Y a des limites dans l'adaptation, je dis pas que inviter au restaurant, payer à boire c'est nul. Mais dire 'ouais t'as vu je roule en BM, et puis je gagne tant tous les jours anh anh' ou autre 'ouais moi je me verrai bien habiter dans une maison plus grande que ma bite avec piscine débordante et vue sur mer avec une porsche garée devant l'entrée, trop classe', je m'en passerai volontiers.
Et niveau partage c'est pas tout le temps à l'homme de faire des dépenses, la femme a le droit de se bouger le cul un peu aussi.

23Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:36

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Ce que je trouve romantique, c'est l'idée d'accepter son conjoint tel qu'il est, sans vouloir qu'il soit plus sensible, moins macho, plus ceci, moins cela ... Si il ne nous convient, alors tant pis, on aura essayé mais ce sera pas un mec pour nous. Accepter l'autre tel qu'il est réellement, c'est pas ça l'amour ?

https://debats-de-merde.superforum.fr

24Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:39

Ratatosk

Ratatosk

Hepherys a écrit:
Ratatosk a écrit:C'est pas romantique de savoir qu'un mec est près a s'adapter a désir d'une fille ? La compréhension homme/femme n'est pas pour aujourd'hui...

Y a des limites dans l'adaptation, je dis pas que inviter au restaurant, payer à boire c'est nul. Mais dire 'ouais t'as vu je roule en BM, et puis je gagne tant tous les jours anh anh' ou autre 'ouais moi je me verrai bien habiter dans une maison plus grande que ma bite avec piscine débordante et vue sur mer avec une porsche garée devant l'entrée, trop classe', je m'en passerai volontiers.
Et niveau partage c'est pas tout le temps à l'homme de faire des dépenses, la femme a le droit de se bouger le cul un peu aussi.

Ah non je parlais de s'adapter dans le sens :
-Elle veut un mec sérieux => Ok je la joue clean.
-Elle veut rire => Je sors toute les connerie dt je suis capable.
-Elle aime la peinture post-impressioniste tcheque de l'école de Prague => Ca tombe bien j'ai toujours voulus en savoir plus sur la question Wink

25Les femmes et l'argent Empty Re: Les femmes et l'argent Mer 12 Aoû - 16:39

Shyze

Shyze

Samba a écrit:De toute façon j'ai prédit que vous ne l'admettriez pas. (et de toute façon tu es jeune et tes critères de sélection ne sont pas les mêmes que lorsque tu décideras de vraiment te caser...)

Il est absurde de prédire que nous ne l'admettrions pas - mince quoi, si on ne le pense pas, on ne va pas dire le contraire pour te faire plaisir! Very Happy Mais forcément ça ne peut que corroborer ta thèse. Cependant, je trouve ça irrecevable.

Et je suis jeune moui (enfin 21 ans c'est pas 16 non plus) mais je suis en couple depuis deux ans et demi, et comme c'est sérieux (avec un type qui a fait de la philo, je te passe l'allusion au métier d'avenir qui rapportera), j'estime que je suis casée. ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum