Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous Empty Salut à tous Mar 11 Aoû - 22:19

diplo

diplo

Mon pseudo vous le voyez à droite.............................................................................................................................> par là

j'ai participé à cette fameuse VDM, je me tenais un peu à l'écart et observais. Quand les participants en venaient aux mains j'essayais tant bien que mal de les calmer et quand Samba a fini par crouler sous le nombre des assaillants j'ai sorti les bouteilles... d'où la beuverie qui s'en est suivie.
Mon âge ? disons que Samba pourrait être mon fils, pour situer... et à ce titre, je viendrai de temps en temps lui botter les fesses. Bon il n'est pas tout mauvais non plus..... la preuve, il a un chat. Vous vous en doutez, j'en ai un aussi. cat Pour le métier, comme je m'intéresse à tout, je pourrais en exercer des tas. Disons que j'ai plein plein plein de gros ordinateurs et de trucs qu'on y connecte autour de moi. Je n'en dirai pas plus...
Et sur ce, que la fête commence ! lol!

2Salut à tous Empty Re: Salut à tous Mar 11 Aoû - 22:47

Samba

Samba
Admin

Quoi quoi quoi ? On veut me botter le derrière ? Aaah mais je me laisserai pas faire... Twisted Evil

Mais bon... Vive les chats !!!!

3Salut à tous Empty Devinette ? Mar 11 Aoû - 22:55

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Diplo nous fait des devinettes ? Il faudrait donc trouver son métier ... Huuum ...

https://debats-de-merde.superforum.fr

4Salut à tous Empty Re: Salut à tous Mer 12 Aoû - 11:56

Ratatosk

Ratatosk

Qqun qui envisage de botter les fesses de Samba a toute mon admiration Laughing

5Salut à tous Empty Re: Salut à tous Mer 12 Aoû - 15:27

Shyze

Shyze

Je serai là pour lancer les pop corn, pas de souci.

6Salut à tous Empty Re: Salut à tous Mer 12 Aoû - 15:29

Samba

Samba
Admin

MDR pas mal, la souris-kiwi en avatar ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Se présenter.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum