Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Se présenter.

+5
Theodora
Shyze
Ratatosk
Samba
Bimbooka
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Se présenter. Empty Se présenter. Mar 11 Aoû - 15:01

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Chaque nouvel utilisateur est tenu de se présenter à la communauté. Vous pouvez dire ce que bon vous semble : métier, ville, âge, situation ... Libre à vous de vous exprimer en toute liberté ^^

Ps: pour vous présenter, créez un nouveau sujet, plutôt que de répondre sans cesse sur celui-ci, car au bout d'un moment ça risque de faire beaucoup ...



Dernière édition par Bimbooka le Mer 12 Aoû - 11:54, édité 1 fois

https://debats-de-merde.superforum.fr

2Se présenter. Empty Salut Mar 11 Aoû - 21:18

Samba

Samba
Admin

Moi, c'est Samba, vous avez déjà eu l'occasion de me haïr (^^) sur la VDM qui a engendré la création de ce forum (ICI). J'y écris que j'adore la polémique (pour le plaisir de débattre, même sur les sujets les plus futiles). Je me propose, sur ce forum, d'être l'avocat du diable et de prendre toujours le parti du contraire de l'idée générale !!! Vous aurez donc toujours un adversaire ! Je reconnaîtrai votre supériorité si vos arguments sont justifiés, mais je lâcherai pas l'affaire facilement ^^ (en vrai, chui pas méchant, hein Wink )

Sinon, pour la présentation plus sérieuse, j'ai 22 ans, étudiant en langues étrangères appliquées. J'adore la lecture et la musique (tous styles confondus) et j'ai un chat (que j'enverrai vous mordre si vous êtes pas cools cat huhu).

Voilà voilà, bienvenue à tous Laughing

3Se présenter. Empty Tête de linotte ^^ Mar 11 Aoû - 22:22

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Je demande aux gens de se présenter, et je ne le fais moi-même pas, quelle tête de linotte alors ^^
Je m'appelle Bimbooka euh, pardon, Justine, j'aurais bientôt 22 ans, et je suis étudiante en psychologie. Héhé, ce qui veut bien sûr dire qu'à la moindre occasion, je vous psychanaliserai tous, un par un 8D. Je plaisante, bien entendu. Au fait, je suis Admin, mais je ne mords pas, et je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit et très gentil ( j'ai dit je pense ... ), donc si y'a un soucis, hop hop hop, message perso et déballez-moi votre vie x)

Bienvenue aux p'tits nouveaux !!
Amicalement votre,
Bimbooka Cool

https://debats-de-merde.superforum.fr

4Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 0:41

Invité


Invité

Salut moi c'est nanc'2, le 2 c'est parce que je suis nulle sur un ordi et que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte initial(nanc')de VDM. Je me suis réinscrite et je suis incapable de confirmer mon courriel sur le site...Je suivais donc le débat d'hier sans pouvoir y participer snif snif. Je trouve que la création du forum est une très bonne idée, de cette façon moins de gens vont recevoir des avertissements pour troll de la part des modérateurs de VDM. Merci Bimbooka pour avoir trouvé une belle façon de me faire passer le temps quand ma puce fait de l'insomnie. Je visiterai le forum jusqu'à ce que je me plante, ce qui devrait prendre environ 1 mois tout au plus. Je reviendrai alors sous la forme 3-4-5 allez savoir. Pour le reste de ma présentation je ne suis pas que nulle... Je suis Québécoise, maman de 2 merveilleux( mais on dit toujours ça)enfants, je suis infirmière en congé parental, mariée au meilleur mari du monde. Il y a plein d'autres détails plus ou moins intérressant, on verra plus tard si c'est pertinent d'en dire plus...

5Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 0:45

Samba

Samba
Admin

Bienvenue à toi ! Le Québec est avec nous !!! Wouuuhouuuu !!!

6Se présenter. Empty Bienvenue !! Mer 12 Aoû - 1:00

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Bienvenue à toi Nanc'2 =)
Je suis ravie de pouvoir t'être utile, de quelque façon que ce soit ^^

Bonne continuation sur ce forum Smile

Amicalement,
Bimbooka Cool

https://debats-de-merde.superforum.fr

7Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 11:51

Ratatosk

Ratatosk

Ratatosk, je passe en L3 d'histoire et je vais au rattrapage de septembre pour tenter de passer en deuxième année a l'école du Louvre. Je vais sur mes 20 ans, j'ai un tas d'opinion assez polémiques (attendez que je mette Israël sur le tapis Twisted Evil ). Et voila voila... si j'ai oublié un truc ya qu'a demander
Wink

8Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 11:54

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Bienvenue à toi, Ratatosk !! =D

https://debats-de-merde.superforum.fr

9Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 15:29

Invité


Invité

Voilà, je m'appelle Froginette (enfin, pas dans la vraie vie, hein, mes parents ne sont pas non plus des allumés complets ^^), j'ai 16 ans, donc oui, je suis encore une gamine, ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien à dire , j'habite à Metz en Moselle, je passe en Terminale S spé maths (donc pas besoin de dire que j'ai des tendances maso alien)
Sinon, j'adore lire (journaux ou romans ou poésie ou théâtre, bref tout), écrire, écouter de la musique, jouer du piano, aller au théâtre, aux concerts ...
C'est tout ! Very Happy Bonjour à tout le monde, quoi ..

10Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 15:31

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Bienvenue à toi Poulette =) J'espère que tu t'épanouïras ici, au moins autant que nous ^^

https://debats-de-merde.superforum.fr

11Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 15:31

Samba

Samba
Admin

Des étudiants en psycho, des terminale S spé maths, et même des lorrains... Mes clones sont dans la place !!! WOUUHOUUU

Bienvenue !!!

sérieux, c'est limite flippant... affraid



Dernière édition par Samba le Mer 12 Aoû - 15:34, édité 1 fois

12Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 15:32

Invité


Invité

Merci !

13Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 15:41

Shyze

Shyze

[Oui, il fallait créer un autre sujet, mais personne ne l'a fait, et comme je suis timide, ce n'est pas moi qui vais commencer]

Laure, 21 ans, parisienne, étudiante en lettres modernes (m1), adepte de littérature (et psycho de comptoir à mes heures), j'aime bien les débats inutiles et tordus qui se présentent sur VdM, et je l'espère bientôt ici.
De mauvaise foi, me servant des sens des mots, volontiers trop emportée par la fougue de la rhétorique, semblant trop hautaine et trop catégorique, je ferai un adversaire détestable qu'on finira généralement par aller insulter en mp.
Have fun les poussins.

Je joue également à WoW [penser à faire un bon gros débat sur les g33ks et leur no lifitude] et j'écoute du métal [penser à faire du débat sur la violence de ladite musique].

14Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 15:53

Ratatosk

Ratatosk

Ouais une psychologue de comptoirs ! Welcome !

15Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 15:58

Shyze

Shyze

On va bien s'entendre, hin hin hin. Razz

16Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 16:09

Theodora



Bonjour à tous,

Ceci est mon 2ème essai (ce qui en dit long sur mon niveau en informatique) donc si vous trouvez un jour le 1er (j'ai aucune idée où il est passé...) n'y faites pas attention.
J'approche le quart de siècle, mariée, sans enfants, je vis en Suisse et je travail dans le domaine des transports.
J'aime la lecture et en particulier les romans historiques. J'aime les bonnes bouffes entre amis et les débats en général. J'ai tendance à m'enflammer lorsque un sujet me tient à coeur et j'aime faire de l'ironie.
Et comme je sais qu'au fil des discussion je vais finir par en dire plus, un peu de patience à ceux qui veulent me connaître mieux... Razz

bisous à tous
Theodora

17Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 20:47

Walter

Walter

Salut.
Donc voila, je m'appelle Walter, 21 ans, étudiant dans le flou après échec du concours sciences-po.

Pour les intérêts intellectuels, je dirais que je suis assez tourné vers l'histoire, la sociologie et tout ce qui touche de près ou de loin aux sciences sociales en fait. Pour l'artistique, littérature, cinéma et musique sont des passions. J'ai failli citer les jeux vidéos, mais j'ai peur de passer pour un mec frivole donc on abordera ça plus tard.

Sinon big up Hepherys, je t'ai reconnue.

ps : Chez moi l'affichage des titres des topics foire sous Opera et FF, j'suis un cas isolé ou c'est général ?

18Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 20:53

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Chez moi, l'affichage ne merde pas, y'a quelqu'un d'autre dans le cas de Walter ? scratch

https://debats-de-merde.superforum.fr

19Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 21:00

Walter

Walter

En fait, l'icone associée à l'état "pas de nouveaux messages" d'un topic pointe vers cette image : Se présenter. I_folder

Du coup ça mange une partie des titres des dits topics.

20Se présenter. Empty Re: Se présenter. Mer 12 Aoû - 21:43

Hepherys

Hepherys

Il faut fear Walter.

21Se présenter. Empty Re: Se présenter. Lun 17 Aoû - 10:36

Adéma

Adéma

Re-bonjour les gens ! Hé oui, anciennement Froginette, je me re-pointe ici après plusieurs jours de bug informatique m'ayant conduite à supprimer mon compte et en recréer un nouveau ... Les joies d'Internet.
Donc les autres infos précédemment indiquées restent valables, pis la flemme de me re-présenter Sleep
Froginette, ZE come-back ! Et pour Elsha, je serais ravie de re-polémiquer sur les avantages comparés de méthode syllabique/méthode globale d'apprentissage de la lecture ^^

cheers

22Se présenter. Empty Re: Se présenter. Lun 17 Aoû - 15:05

Elsha



ah mais ouiiiii c'était toi !
borf, de toute façon t'es convaincue maintenant, non ? ^^

23Se présenter. Empty Re: Se présenter. Lun 17 Aoû - 15:27

Adéma

Adéma

Ben, vu que sur le fond on était à peu près d'accord, je vois pas l'intérêt de relancer le débat XP Maintenant, on peut s'embarquer sur un autre sujet type ... heu ... les mérites comparés S/L/ES ?
Deux minutes, je fais griller le popcorn et je reviens !

24Se présenter. Empty Re: Se présenter. Lun 17 Aoû - 15:46

Elsha



Arf... c'est délicat, ça... mais pourquoi pas. Je veux bien un peu de pop corn aussi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum