Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commençons

+6
Hepherys
Fan de Marc J.
Shyze
Samba
Ratatosk
Musicman
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Commençons - Page 2 Empty Re: Commençons Jeu 27 Aoû - 3:16

Emeth



J'ai joué au football 10 ans et j'ai arrêté sur blessure, alors je vais parler...

Au début le football quand j'avais 6 ou 7 ans c'était un défouloir, ca me faisais un bien fou de courir comme un taré sur le terrain balle au pied, pour foncer droit au but, et marquer pour l'équipe du village... La joie sur les visages des 10 supporters courageux qui te regardent, venus assister au match pour 1€ sous la pluie, ça n'avait pas d'égal pour moi. Le football procure des émotions, c'est un fait, que ce soit a l'équipe du village ou en finale de coupe du monde 98, on peut passer du rire au larmes ou des larmes aux rires en l'espace de 5 minutes parfois, il suffit d'être un minimum impliqué dans son équipe, être un supporter, un vrai, et on comprend vite ce dont je parle.

Bon aprés, y'a des entrainement, des phases de jeux élaborées avec le coach, des coups de génies de certains joueurs qui la joue perso mais qui le font bien, des enchainement de passes bien dosées pour créer le décalage et ouvrir les chemins du but a l'attaquant de l'équipe, le football ca demande de la préparation, physique, et mentale, il faut élaborer la meilleure formation possible, jouer sur les atouts de chacun et les mettre a profit pour l'équipe...

C'est pas aussi simple que ça en a l'air. Ribery, c'est un génie dans son domaine, c'est sur c'est pas une lumière en dehors d'un stade de foot, mais sa vision du jeu, ses aptitudes de vitesse et d'accélération, sa frappe de balle, tout ca fait qu'il est unique sur la planète football.

J'ai arrêté le foot il y a 3 ans a cause d'une rupture des ligaments croisées interne du genou, et le football m'as longtemps manqué, maintenant c'est passé et je ne regarde plus les matchs a part quand des amis regardent avec moi, sinon c'est pas drôle ^^

27Commençons - Page 2 Empty Re: Commençons Jeu 27 Aoû - 3:27

Samba

Samba
Admin

Emeth a écrit:J'ai joué au football 10 ans et j'ai arrêté sur blessure, alors je vais parler...

Au début le football quand j'avais 6 ou 7 ans c'était un défouloir, ca me faisais un bien fou de courir comme un taré sur le terrain balle au pied, pour foncer droit au but, et marquer pour l'équipe du village... La joie sur les visages des 10 supporters courageux qui te regardent, venus assister au match pour 1€ sous la pluie, ça n'avait pas d'égal pour moi. Le football procure des émotions, c'est un fait, que ce soit a l'équipe du village ou en finale de coupe du monde 98, on peut passer du rire au larmes ou des larmes aux rires en l'espace de 5 minutes parfois, il suffit d'être un minimum impliqué dans son équipe, être un supporter, un vrai, et on comprend vite ce dont je parle.

Bon aprés, y'a des entrainement, des phases de jeux élaborées avec le coach, des coups de génies de certains joueurs qui la joue perso mais qui le font bien, des enchainement de passes bien dosées pour créer le décalage et ouvrir les chemins du but a l'attaquant de l'équipe, le football ca demande de la préparation, physique, et mentale, il faut élaborer la meilleure formation possible, jouer sur les atouts de chacun et les mettre a profit pour l'équipe...

C'est pas aussi simple que ça en a l'air. Ribery, c'est un génie dans son domaine, c'est sur c'est pas une lumière en dehors d'un stade de foot, mais sa vision du jeu, ses aptitudes de vitesse et d'accélération, sa frappe de balle, tout ca fait qu'il est unique sur la planète football.

J'ai arrêté le foot il y a 3 ans a cause d'une rupture des ligaments croisées interne du genou, et le football m'as longtemps manqué, maintenant c'est passé et je ne regarde plus les matchs a part quand des amis regardent avec moi, sinon c'est pas drôle ^^

Y'a pas à dire... C'est beau ce que tu écris Surprised

Un gros +1. Il faut s'impliquer un peu pour comprendre ! ALLEZ L'ASNL !!!

28Commençons - Page 2 Empty Re: Commençons Jeu 27 Aoû - 10:01

Elsha



Moi je comprends très bien, j'ai ressenti toute cette émotion de folie en 98 (j'avais 10 ans, youhou), c'est juste que maintenant je m'en suis éloignée et que je ne la vois plus.
Mais c'est pas grave, hein.
J'ai pas particulièrement envie de m'impliquer davantage et je le vis très bien...

29Commençons - Page 2 Empty Re: Commençons Jeu 27 Aoû - 14:34

Hepherys

Hepherys

Musicman a écrit:tu vois, le mauvais match, les gars i' courent derrière le ballon et i' tirent... mais c'est le mauvais match quoi. Alors que le bon match, les gars i' courent après le ballon et i' tirent... mais c'est le bon match quoi.

(Et je tiens à préciser que mon avis sur la stupidité du sport est éxactement le même pour là-plus-part des sport ayant pour base l'utilisation d'un ballon)

Je sais même pas si j'ai envie de répondre, du coup je mettrai juste 'Very Happy'

30Commençons - Page 2 Empty Re: Commençons Jeu 27 Aoû - 14:48

Ratatosk

Ratatosk

En 98 j'ai appris que yavait la coupe du monde de football le lendemain de la finale... et je suis tombé des nues "Ya une coupe du monde de foot ???". J'avais 9 ans.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum