Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Secret Story

+3
Kwev
Shyze
Fan de Marc J.
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Secret Story - Page 2 Empty Re: Secret Story Mar 8 Sep - 3:40

Kwev

Kwev

Non mais quand tu sais qu'ils ont un capital de 10.000€ a conserver pendant trois mois, t'imagines bien que perdre 6.000€ à chacun des candidats en l'espace de deux minutes, ça a de quoi énerver. Laughing Laughing Laughing

27Secret Story - Page 2 Empty Re: Secret Story Mar 8 Sep - 11:41

Ratatosk

Ratatosk

Ils connaissent les risques...

28Secret Story - Page 2 Empty Re: Secret Story Mar 8 Sep - 19:17

Hepherys

Hepherys

Samba a écrit:Je uppe le sujet pour faire un petit mea culpa : je suis tombé sur secret story hier en éteignant la wii. Et là j'ai vu la voix demander un truc sadique à deux habitants : alors que tous étaient condamnés à dormir à la belle étoile et qu'aucun ne devait rentrer dans la maison (sous peine de faire perdre -1000€ à chacun) elle a demandé à deux d'entre eux de faire 3 allers-retours dans la baraque. A chaque rentrée dans la maison un "Vous venez tous de perdre 1000€" sonore retentissait et tous les habitants pétaient des câbles ! (en réalité aucun argent n'était perdu).

Bref les deux candidats choisis devenaient des boucs émissaires et se faisaient allumer ! Marrant ! Ce que j'en retire de négatif par contre :

-Le tollé quand on leur annonce qu'ils vont dormir à la belle étoile, genre c'est inadmissible (alors que bon, c'est pas la mort)
-L'énervement lors de la perte de fric : déjà que c'est pas permis de gagner du fric aussi facilement, mais j'ai jamais vu des types (et des meufs surtout) aussi cupides ! Navrant !
-Le grand black qui fait tapette : il m'énerve !!!

Voilà, voilà... Après avoir vu ça, je conçois qu'on puisse trouver drôle cette émission. Mais je deviendrai pas accro, les candidats sont trop insupportables...

Yeay ! C'est ça qui est assez marrant, voir comment ils peuvent s'énerver pour des trucs aussi futiles. Mais comme c'est une émission on remerciera surtout les types du montage.
Par contre je crois que les candidats doivent accentuer leur personnalité en exagérant pas mal les choses ou peut être même qu'ils ont une personnalité attribuée (suivant leur profil). Ça se passe comme ça pour d'autres émissions de télé réalité donc j'imagine que là aussi, on saura jamais vraiment vu qu'ils ont une clause de confidentialité dans leur contrat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum