Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les hommes préfèrent-ils les femmes rondes ?

+4
Ratatosk
Samba
Shyze
Bimbooka
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Shyze

Shyze

Walter a écrit:
De toute façon, le plus joli à regarder chez une femme se situe loin des seins ou de toute zone saiksuelle.

Pourquoi tous les mecs disent ça mais dans les faits, plus des 3/4 finissent toujours par privilégier le Corps? ^^

Walter

Walter

J'parle du corps hein, pas de malentendu.

Mais très sincèrement les seins okay, mais quand tu commences à être dans une relation qui dépasse un peu le plan cul, tu découvres avec étonnamment que tu passes plus de temps à contempler/bisouiller des parties de son corps assez saugrenues. Ce bouffon de Beigbeder avait pas tort d'ailleurs, les coudes c'est assez sympa.

Après oui, l'inconnue que je croise dans le tram, c'est les fesses qui sont sympas.

Soho

Soho

Moi je pense qu'il y'en a vraiment qu'il le pense!!! Après tu sais c'est un tout y'a pas que le physique, y'a aussi comment tu t'en sert et comment tu te l'approprie s'est l'avant goût que tu donnes aux gens...

Shyze

Shyze

Walter a écrit:J'parle du corps hein, pas de malentendu.

Mais très sincèrement les seins okay, mais quand tu commences à être dans une relation qui dépasse un peu le plan cul, tu découvres avec étonnamment que tu passes plus de temps à contempler/bisouiller des parties de son corps assez saugrenues. Ce bouffon de Beigbeder avait pas tort d'ailleurs, les coudes c'est assez sympa.

Après oui, l'inconnue que je croise dans le tram, c'est les fesses qui sont sympas.

Han, mea culpa je l'avais pas compris comme ça. =)
[ceci dit ma remarque tient toujours]

Jamais eu d'attraction particulière pour les coudes par contre.

diplo

diplo

perso je préfère quand il y a ce qu'il faut où il faut, à une fille qui raye la baignoire...
mais... attention, ce n'est pas une excuse pour se lâcher hein ? Laughing
Et raz le bol du diktat des régimes...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Les femmes et l'argent

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum