Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus Belle La Vie

+7
Kwev
Soho
Ratatosk
Bimbooka
Hepherys
Shyze
Samba
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 21:56

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

Oui... je l'ai regardée assez souvent avec vous, très cher Samba, en qui plus est parfois dans un état second, et même parfois dans des postures douteuses... hem... mais cela n'est pas le sujet! Wink

Je suis assez d'accord avec Samba, je regarde parfois... mais c'est vraiment quand j'ai rien à foutre et qu'il n'y a vraiment rien d'autre à la télé... et ça passe le temps...

Mais sans déconner... Arte et France5 y a souvent des programmes plus interessants ^^

27Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 22:00

kazegin

kazegin

Samba: c'est vrai, on passe un bon moment, mais faut avouer que autant le jeu de la majorité des acteurs que le scénario sont assez limités. Déjà sur ces deux points, on a vu beaucoup mieux.

Je dénigre pas (je regarde quand j'en ai l'occasion) mais faut être objectifs. Et je ne pense pas que les gens qui ne regardent pas la série se croient supérieurs, hein...

28Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 22:04

Samba

Samba
Admin

Je suis le premier à dire que c'est pas top-qualité, vous méprenez pas ! Mais qu'est-ce que ça délasse de regarder une connerie de temps en temps !!! Wink

29Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 23:28

Ratatosk

Ratatosk

kazegin a écrit: Et je ne pense pas que les gens qui ne regardent pas la série se croient supérieurs, hein...

Je tire une certaine fierté du fait que je ne regarde pas.

30Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 23:46

kazegin

kazegin

Peut-être, mais c'est pas parce qu'on regarde qu'on ne peut pas être fier de soi Wink

31Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Ven 14 Aoû - 1:54

Hepherys

Hepherys

Non mais pas la peine de s'énerver. Les séries française ça me fait mal aux yeux et aux oreilles (quoi que, je regarde Foudre) mais quitte à choisir je préfère regarder national geographic (surtout le wild) que des séries à la con.
Je ne vois pas en quoi les reportages ne seraient pas synonymes de détente.

32Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Ven 14 Aoû - 11:01

Samba

Samba
Admin

Hepherys a écrit:Je ne vois pas en quoi les reportages ne seraient pas synonymes de détente.

Ça fait mal à la têêêêête ! Veux pas... Réfléchiiiiir... Mad

Wink Nan mais c'est l'avantage des séries débiles... Y a pô à réfléchir Very Happy

33Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Ven 14 Aoû - 11:45

Ratatosk

Ratatosk

On peut regarder un reportage sans réfléchir, on retient pas tout mais c'est tout. On vois des beaux paysage, des n'animaux trognons...

34Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Ven 14 Aoû - 15:06

Hepherys

Hepherys

Samba a écrit:
Hepherys a écrit:Je ne vois pas en quoi les reportages ne seraient pas synonymes de détente.

Ça fait mal à la têêêêête ! Veux pas... Réfléchiiiiir... Mad

Wink Nan mais c'est l'avantage des séries débiles... Y a pô à réfléchir Very Happy

Ah ah non, tu peux même rire devant des reportages (surtout animalier, ceux qui passent dans la nuit) parce que t'as aucune idée de quel animal il s'agit.
Mais bon chacun ses goûts, moi j'aime beaucoup me poser devant un reportage choc.

35Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Mar 18 Aoû - 11:11

Elsha



kazegin a écrit: Il n'y a qu'un seul acteur sur tous qui joue bien (celui qui fait Frémont).

ahhh nan c'est faux !
Ce type est presque le plus mauvais
Mais sinon, d'accord avec toi sur le reste... j'ai un peu honte aussi, disons que je m'en vante pas, mais j'avoue que des fois... boh, ya des jolies couleurs et ça me suffit en fait
mais objectivement oui c'est vraiment mauvais

36Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Mar 18 Aoû - 12:32

Samba

Samba
Admin

Ce qui est mauvais a du succès... Curieux paradoxe, non ?

Cela doit-il nous inquiéter ? Je ne sais plus quoi penser... A moins que la notion de bon ou mauvais ne soit subjective ? Je ne sais pas, je suis perdu... Aidez-moi... confused

37Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Mar 18 Aoû - 12:33

Ratatosk

Ratatosk

Bah pour résumer sur les milliers de gens qui regardent une solide proportion semble admettre que c'est de la merde.

38Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Mar 18 Aoû - 15:35

Samba

Samba
Admin

ça revient à dire que les gens aiment regarder de la merde... ça me laisse perplexe...

39Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Mar 18 Aoû - 15:46

Elsha



On aime regarder de la merde parce qu'on se sent intelligent. L'homme aime se sentir intelligent.

40Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Mar 18 Aoû - 15:57

Shyze

Shyze

Elsha a écrit:On aime regarder de la merde parce qu'on se sent intelligent. L'homme aime se sentir intelligent.

Belle illustration d'un propos! Very Happy

==> []

41Plus Belle La Vie - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie Mar 18 Aoû - 16:04

Ratatosk

Ratatosk

Bah moi je me sens encore plus intelligent en me disant que moi j'ai pas besoin de regarder de la merde pour ca ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum