Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Plus Belle La Vie

+7
Kwev
Soho
Ratatosk
Bimbooka
Hepherys
Shyze
Samba
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Plus Belle La Vie Empty Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 12:43

Samba

Samba
Admin

Bon allez... Ceux qui connaissent (je sais pas ce qu'il en est au Canada ou ailleurs...) lâchez-vous ! Avouez Embarassed ! On a tous regardé cette série (de merde) Very Happy ! On a beau dire que c'est absurde, c'est super addictif !

D'ailleurs j'ai toujours eu un faible pour Ninon...

Euh... Bon et vous alors ? Wink

2Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 12:58

Shyze

Shyze

Je n'ai absolument jamais regardé (je sais pas à quelle heure ça passe ni sur quelle chaîne). C'est si honteux de regarder ça? C'est quoi exactement le sujet?
[en bref, mieux vaut pas que j'essaye même pour voir, si c'est super addictif ^^] Smile

3Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 13:01

Hepherys

Hepherys

Samba a écrit:Bon allez... Ceux qui connaissent (je sais pas ce qu'il en est au Canada ou ailleurs...) lâchez-vous ! Avouez Embarassed ! On a tous regardé cette série (de merde) Very Happy ! On a beau dire que c'est absurde, c'est super addictif !

D'ailleurs j'ai toujours eu un faible pour Ninon...

Euh... Bon et vous alors ? Wink

J'ai jamais vu Plus belle la vie, mais je compense en regardant secret story, c'est rigolo de les voir crier parce que machin a dit que bidule avait dit un ça pendant bidule a dit à truc qui a été répéter à bidule.

4Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 13:58

Bimbooka

Bimbooka
Admin

J'en entends parler partout, j'ai déjà essayé de regarder, et franchement je déteste. C'est bâteau, chiant, y'a pas d'intrigue, c'ets toujours la même chose ... Franchement je ne vois ce qu'il y a d'addictif là-dedans.

https://debats-de-merde.superforum.fr

5Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 14:32

Samba

Samba
Admin

??? Des extra-terrestres ??? Ce forum est plein de gonzesses et vous allez me dire que pas une ne connaît (oO) et/ou regarde PBLV ????? Shocked

Bimbooka, tu vois pas ce qu'il y a d'addictif ? Parles-en aux 5 millions de téléspectateurs quotidiens... Wink

6Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 14:42

Ratatosk

Ratatosk

J'ai jamais vus mais le générique est pitoyable, la tronche des acteurs me donnent des envi de meurtre... et dans ma famille ya que les plus de 60 ans qui regardent Wink
Et je tire régulièrement a boulet rouge sur les gens qui regarde sans pour autant connaitre. C'est mal je sais. Twisted Evil

7Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 14:45

Hepherys

Hepherys

Quitte à regarder de la série française, je préfère mater Premiers Baisers ou Les Années Fac. Et aussi Les (nouvelles) Filles d'à Coté. :')

8Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 14:57

Shyze

Shyze

Samba a écrit:??? Des extra-terrestres ??? Ce forum est plein de gonzesses et vous allez me dire que pas une ne connaît (oO) et/ou regarde PBLV ????? Shocked

Mais revoie tes a priori sur les gonzesses sérieux hein! Very Happy Jamais regardé ni secret story, ni plus belle la vie, et je connais pas mal de gens qui ne regardent pas non plus (à moins qu'ils ne mentent mais je ne vois pas l'intérêt)

9Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 15:09

Ratatosk

Ratatosk

Shyze a écrit:(à moins qu'ils ne mentent mais je ne vois pas l'intérêt)
Rester crédible ? Laughing

10Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 15:10

Samba

Samba
Admin

Shyze a écrit:
Samba a écrit:??? Des extra-terrestres ??? Ce forum est plein de gonzesses et vous allez me dire que pas une ne connaît (oO) et/ou regarde PBLV ????? Shocked

Mais revoie tes a priori sur les gonzesses sérieux hein! Very Happy Jamais regardé ni secret story, ni plus belle la vie, et je connais pas mal de gens qui ne regardent pas non plus (à moins qu'ils ne mentent mais je ne vois pas l'intérêt)

L'intérêt le voilà : les gens ont honte de le dire c'est tout.

11Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 15:14

Shyze

Shyze

Ben chaipas, ici personne n'a honte de le dire. Et je connais aussi des gens qui le regardent et qui n'ont pas l'air de trouver ça honteux (ou alors ils font bien semblant ^^)

12Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 15:28

Hepherys

Hepherys

Et puis même si y a plein de 'gonzesse' sur ce forum, on va pas mentir pour faire plaisir en disant que oui on a déjà vu.
Ah si j'ai menti, j'ai déjà vu des pubs !

13Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 15:30

Shyze

Shyze

Ah bon, si les pubs ça compte, j'ai dû regarder trois ou quatre fois. Smile
Non mais sinon les gens qui disent "je regarde comme tout le monde - ils ne veulent juste pas l'avouer" [on en voit parfois sur VdM] ça me fait doucement rire...

14Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 15:30

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Ratatosk a écrit:J'ai jamais vus mais le générique est pitoyable, la tronche des acteurs me donnent des envi de meurtre... et dans ma famille ya que les plus de 60 ans qui regardent Wink
Et je tire régulièrement a boulet rouge sur les gens qui regarde sans pour autant connaitre. C'est mal je sais. Twisted Evil

+1

https://debats-de-merde.superforum.fr

15Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 17:02

Invité


Invité

A lire la description de Ratatosk ça doit ressembler un peu aux Feux de l'amour alors sans savoir je condamne aussi, les soaps c'est vraiment de la merde.

16Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 17:38

Soho

Soho

Moi non plus jamais vue et j'en avais jamais entendu parler jusqu'a ce que ma grand mère vienne en vacance et me dise tu sais si dans ton pays on passe plus belle la vie.Et effectivement j'avais réussi à lui trouver mais cela ne m'a jamais intéressé de le regarder.Oui Nanc'2 ca doit ressembler ax feux de l'amour pour que ma grand mere le regarde!!!!!

17Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 20:19

Kwev

Kwev

Samba a écrit:L'intérêt le voilà : les gens ont honte de le dire c'est tout.
Nous sommes tout simplement jaloux, en fait.

Moi, je n'ai jamais vu un seul épisode, mais ça m'empêche pas d'en penser du mal (oui, je suis français) sauf quand des gens comme Lemoine en fond des compiles.

https://www.youtube.com/watch?v=8TH6vYsQLn4
https://www.youtube.com/watch?v=l48qxrNgbew

Je retrouve plus les plus beaux passages de l'époque où il était chez Ruquier, mais il continue dans son émission à lui donc voila.

18Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 20:27

Hepherys

Hepherys

Soho a écrit:Moi non plus jamais vue et j'en avais jamais entendu parler jusqu'a ce que ma grand mère vienne en vacance et me dise tu sais si dans ton pays on passe plus belle la vie.Et effectivement j'avais réussi à lui trouver mais cela ne m'a jamais intéressé de le regarder.Oui Nanc'2 ca doit ressembler ax feux de l'amour pour que ma grand mere le regarde!!!!!

Ah ah dans ton pays Very Happy

19Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 20:41

Walter

Walter

J'ai regardé pendant longtemps avec une petite amie accro au truc.

C'est très terre à terre, un rythme très mou, une réalisation fluette hormi les gros plans dégueulasses à la fin de chaque épisode pour nous dire que ça y est, on est dans le cliffhanger de_la_mort_qui_tue_sa_race.

En gros, on s'fait chier mais avec un peu de dérision et de courage chaque quotidienne passe un peu moins douloureusement.
A déconseiller donc, mais pas mortel.

20Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 20:56

Hepherys

Hepherys

Walter a écrit:J'ai regardé pendant longtemps avec une petite amie accro au truc.

C'est très terre à terre, un rythme très mou, une réalisation fluette hormi les gros plans dégueulasses à la fin de chaque épisode pour nous dire que ça y est, on est dans le cliffhanger de_la_mort_qui_tue_sa_race.

En gros, on s'fait chier mais avec un peu de dérision et de courage chaque quotidienne passe un peu moins douloureusement.
A déconseiller donc, mais pas mortel.

Et tu veux pas regarder secret story ? Sad

21Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 20:59

kazegin

kazegin

*honte*

J'avoue que je regardais du temps où j'habitais en France. Tous ceux qui regardent savent que c'est excessivement mauvais, mais ça reste assez addictif. Il n'y a qu'un seul acteur sur tous qui joue bien (celui qui fait Frémont). Depuis mon déménagement je regarde pas trop (pas encore le câble) mais ça passe sur TV5 Monde.

22Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 21:00

Walter

Walter

La télé réalité c'est trop dur pour moi. Quitte à regarder des mecs castés, autant qu'il y ait un minimum de cohérence.

Et si c'est pour mater des travelos et des bouffones sans vocabulaire, je vais dans le bus ça marche aussi : s

23Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 21:19

Hepherys

Hepherys

Walter a écrit:La télé réalité c'est trop dur pour moi. Quitte à regarder des mecs castés, autant qu'il y ait un minimum de cohérence.

Et si c'est pour mater des travelos et des bouffones sans vocabulaire, je vais dans le bus ça marche aussi : s

Ah ah pas faux :q

24Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 21:25

Fan de Marc J.

Fan de Marc J.
Admin

Walter a écrit:La télé réalité c'est trop dur pour moi. Quitte à regarder des mecs castés, autant qu'il y ait un minimum de cohérence.

Et si c'est pour mater des travelos et des bouffones sans vocabulaire, je vais dans le bus ça marche aussi : s

+1 Laughing

Je crois que celle-ci va faire parti de mes meilleures quotes!

25Plus Belle La Vie Empty Re: Plus Belle La Vie Jeu 13 Aoû - 21:47

Samba

Samba
Admin

Ok Plus Belle La Vie c'est mauvais, ok super, ok super, vous êtes intelligents les autres sont des bouffons. De toute façon vous regardez que Arte.

Ça détend, ça fait pas bobo la têtête après une dure journée et y a pas de mal à ça !!! Mince quoi !!! Vous regardez pas et vous dites que c'est mauvais !!! N'importe quoi.

@Kwev : je trouve pas spécialement drôle le truc de Lemoine...

P.S. : Je précise que je suis pas un gros fan de cette émission, je peux survivre si je la vois pas, mais votre attitude me surprend. Et quand l'un d'entre vous reconnaît l'avoir regardée c'est avec honte... J'vois pas pourquoi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum