Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'homme serait il plus attiré par les filles qui ont plus d'atouts ou celle qui en ont moins??

+4
Shyze
Samba
Hepherys
Soho
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

diplo

diplo

Certes, mais alors, faut-il se baser sur les élections de Miss France pour dire que c'est elle qui réunit le maximum de chances de plaire au maximum de Français ?

Ratatosk

Ratatosk

Miss France est souvent moche...

Faut pas se fier au masse : comme le dit Terry Pratchett (j'adore cet auteur ^^) "Le QI d'une foule est égale au QI de son membre le moins intelligent divisé par le nombre de personne la composant" bref pas beaucoup...

De toute facon quelle fille voudrait plaire a tout les mecs ? Vous voulez plaire a une catégorie de mec : les riche, les militaire, les rêveurs, les macho, les espagnols, les voyageurs, les rigolos... les critère sont infinis et c'est les gouts de la catégorie choisis que vous devez cibler.

diplo

diplo

Ratatosk a écrit:Miss France est souvent moche...

Faut pas se fier au masse : comme le dit Terry Pratchett (j'adore cet auteur ^^) "Le QI d'une foule est égale au QI de son membre le moins intelligent divisé par le nombre de personne la composant" bref pas beaucoup...

De toute facon quelle fille voudrait plaire a tout les mecs ? Vous voulez plaire a une catégorie de mec : les riche, les militaire, les rêveurs, les macho, les espagnols, les voyageurs, les rigolos... les critère sont infinis et c'est les gouts de la catégorie choisis que vous devez cibler.

je suis d'accord avec toi, seulement la question etait : l'homme prefere-t-il etc....

donc pour repondre il faut definir quel homme ! la question etait l'homme en general. Mais le Francais aura ses criteres et le Vietnamien les siens et le Massai en aura encore d'autres...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum