Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etre ou ne pas être une fille ?

+4
Hepherys
diplo
Samba
Bimbooka
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ratatosk

Ratatosk

Oui même, aucune concession. T'as le temps de te maquiller tu le fais sinon non. Le faire a tout prix ca fait pouf.

Invité


Invité

J'ai bien précisé quand ce n'est pas moi qui conduit!!! (Idéalement, parfois je n'ai pas le choix mais 'est extrêmement rare vu que dans mon petit village il n'y a pas de feu de circulation et que tout se trouve à 3 minutes de voiture dans absolument pas le temps de se faire belle!)

Shyze

Shyze

Enfin perso je m'en fiche, j'ai pas de voiture de toute façon. Mais ce qui m'agace plus dans l'histoire c'est qu'elles mettent souvent trois plombes à démarrer. =)

unefillelibre

unefillelibre

Le tout c'est être propre et de ne pas puer pour ne pas gêner les autres.

je ne me maquille pas, je suis contre l'épilation, puir ce que ça représente, bien que je m'épile car je ne me vois pas à la piscine avec des poils au maillot...les jambes, ça passe.
Mais ej me sens ultra féminine, d'ailleurs je le suis parce que, ben parceque...j'aime le corps des femmes, et en particulier le mien bon et celui de ma copine...bien que mon corps soit des stereotypes...

http://lesboboparisienne.blogspot.com/

Hepherys

Hepherys

Ratatosk a écrit:AAHHHHH, la fille qui se maquille dans le rétro au feu rouge ca me donne des pulsions meurtrières...
Je plussoie.

Ratatosk a écrit:Oui même, aucune concession. T'as le temps de te maquiller tu le fais sinon non. Le faire a tout prix ca fait pouf.
Mais là moins. Des fois quand je sors sans mon noir sur les yeux j'ai l'impression d'être toute nue et c'est sale.
Mais bon, ça dépend de l'heure...sortir tôt le matin pour aller faire un truc rapide en ville c'est pas si dérangeant que ça vu que je suis encore à moitié endormie et me rend compte d'à peu près rien.

Elsha



Et qu'est ce qui fait, selon vous , qu'une fille est féminine ? Comment définiriez vous la féminité ?

unefillelibre

unefillelibre

Si la femme se sent femme, elle est femme. Je me sens femme car j'aime bien mon corps, comme je 'lai dit plus haut, même si je suis loin de ressembler aux stéréotypes publicitaires...

http://lesboboparisienne.blogspot.com/

Elsha



Et chez les autres ? Qu'est ce qui te fait dire d'une fille que tu croises dans la rue qu'elle est féminine ?

unefillelibre

unefillelibre

Ce n'est pas à moi de dire si elle est féminine.
C'est un rapport personnel.

Féminin/masculin. On est un peu des deux chacun d'entre nous.

http://lesboboparisienne.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum