Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La TV française : un cruel manque d'imagination ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Samba

Samba
Admin

La roue de la fortune, le juste prix, le mot de passe (copie de pyramide), l'école des fans... Le retour de toutes ces émissions qui ont fait leurs preuves en leur temps et qui sont remises au goût du jour dénotent-elles un gros manque d'imagination ou le désir du public à se conforter dans le passéisme ?

Ça vous plaît ou vous exaspère ?

Hepherys

Hepherys

Faut avouer qu'avant c'était quand même la belle époque, je ne sais pas ce qui a marqué vraiment depuis...Qui veut gagner des millions ? Popstar ? Star academy ?
Je ne sais pas si c'est l'inspiration anglophone qui veut ça mais (il me semble que toutes les émissions que tu as cité sont d'origine française, non ?) avant le divertissement y était. En revanche je doute que les remettre au goût du jour, avec des technologies inutiles, serve à soigner la nostalgie. La qualité des présentateurs n'est pas la même, je trouve qu'aujourd'hui l'humour est (trop) lourd.

(Serions nous les deux seuls survivants ?)

Samba

Samba
Admin

Il nous appartient de recréer le monde et de repeupler le forum après l'holocauste nucléaire qui semble l'avoir frappé... Tu te mets au-dessus ou en-dessous ? Very Happy

Hepherys

Hepherys

Après avoir cherché un truc rigolo à dire pendant un petit moment tout ce que j'ai envie de dire c'est 'ça dépend, t'as une grosse bite ou pas ?' et j'ai même pas honte.
Mais mon cerveau est perturbé par la nouvelle émission présentée par Cauet : Tournez Manèges. (C'est tellement comique dans mon esprit que j'ai écrit inconsciemment 'ménages']

Samba

Samba
Admin

Ah oui, c'est vrai, il reprend cette émission... Râââh ça continue !!!

Hepherys

Hepherys

Ben sinon, toi tu kiffes la vibe un peu de la remasterisation des émissions ?

Samba

Samba
Admin

ah bah ça dépend desquelles. J'avais bien aimé la reprise d'une famille en or. Par contre la roue de la fortune me consternait... Ça dépend vraiment de l'animateur, du respect du concept originel, etc...

Bon, on les fait ces bébés ? Razz

Hepherys

Hepherys

Quelqu'un pourrait nous surprendre, on est en public.

Samba

Samba
Admin

c'est ça qu'est bon !

Hepherys

Hepherys

Si quelqu'un passe par là, on fera un threesome ?

Samba

Samba
Admin

Ça dépendra du sexe de cette personne Very Happy Quoique...

Hepherys

Hepherys

Je préfère filmer en fait moi.

Kwev

Kwev

Samba a écrit:ah bah ça dépend desquelles. J'avais bien aimé la reprise d'une famille en or. Par contre la roue de la fortune me consternait... Ça dépend vraiment de l'animateur, du respect du concept originel, etc..
Sans vouloir paraitre chiant et vous dérangez pendant vos ébats qui ont duré plus d'une semaine : L'animateur du remake de la Famille en Or est le même que celui de la Roue de la Fortune. Les concepts étant également inchangés... fin bref, vous voyez où je veux en venir.

A plus sous le bus !

Samba

Samba
Admin

?

Kestu racontes toi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum