Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Polémique Hortefeux

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Polémique Hortefeux Empty Polémique Hortefeux Ven 11 Sep - 13:41

Samba

Samba
Admin

Vous avez vu, je pense, la vidéo qui fait le buzz en ce moment. Celle où Brice Hortefeux dit "quand il y en a trop ça devient problématique" mais on sait pas si il parle des arabes ou d'autre chose (plusieurs explications différentes ont été données par ce Brice, ce qui rend sa défense très peu crédible)...

Votre avis ? On en fait trop ? Les opposants profitent-ils juste de cette perche pour attaquer le gouvernement ? Hortefeux doit-il démissionner ?

AFP a écrit:Ségolène Royal (PS) a déclaré vendredi qu'après ses propos controversés, Brice Hortefeux devrait s'appliquer à lui-même "la jurisprudence" concernant le préfet Paul Girot de Langlade, soupçonné de propos racistes et mis à la retraite d'office.

Alors ?

2Polémique Hortefeux Empty Re: Polémique Hortefeux Ven 11 Sep - 14:01

Ratatosk

Ratatosk

Je hais ce mec mais la "victime" de ses propos "racistes" a dit elle même que les média ont sortis les propos de leur contexte et qu'il ne se sentait pas insulté... Donc a mon avis l'affaire devrait être close.

3Polémique Hortefeux Empty Re: Polémique Hortefeux Ven 11 Sep - 17:50

Elsha



D'accord avec Ratatosk.
Faut pas se leurrer sur les différentes explications qu'il a pu donner, il parlait probablement pas des types qui portent un pull sur les épaules
Mais après, c'est tout à fait le genre de blagues que je serais capable de faire. Le seul problème c'est qu'en sa qualité de ministre, lui, il n'a pas le droit, surtout vu son application à bouter tous les gens trop bronzés hors du territoire... ça ne peut pas passer pour du second degré pur
C'est bête pour lui !

4Polémique Hortefeux Empty Re: Polémique Hortefeux Sam 12 Sep - 11:12

Samba

Samba
Admin

Oui, et comme j'ai eu l'occasion de le lire ailleurs, il devient difficile de faire des plaisanteries spontanées dans un pays où l'on est surveillé et/ou filmé à tout bout de champ...

5Polémique Hortefeux Empty Re: Polémique Hortefeux Sam 12 Sep - 12:27

Elsha



Ca devient difficile quand on est un personnage public, en plein dans son travail, surtout !
Je pense sincèrement qu'il est la dernière personne à pouvoir se permettre ce genre de plaisanteries !

6Polémique Hortefeux Empty Re: Polémique Hortefeux Dim 13 Sep - 2:11

Samba

Samba
Admin

Plaisanterie, ou pas ? Finalement la vidéo est assez laide et on sait pas vraiment de quoi il parle...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum