Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inglourious Basterds

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Inglourious Basterds Empty Inglourious Basterds Mar 8 Sep - 20:27

Hepherys

Hepherys

J'ai lu des trucs plutôt rigolo dans les critiques d'allocinée au sujet du film. Vous en avez pensé quoi si vous l'avez vu ?

2Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds Jeu 10 Sep - 1:05

Samba

Samba
Admin

Excellent film ! Je recommande ! Bon, c'est du Tarantino, ça saigne, ça gicle dans tous les sens, mais c'est sur des nazis, alors c'est bon... ^^ A voir !

3Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds Jeu 10 Sep - 9:32

Hepherys

Hepherys

Et en VO s'il vous plait !
Mais je suis rassurée, parce qu'après avoir lu des 'ce film fait preuve de racisme envers les nazis', 'c'est tout sauf cohérent avec le contexte historique' et j'en passe, j'ai eu un peu peur.
Peut être aurait il fallut mettre 'Inglourious Basterd's uchronia' pour qu'ils se mettent un 'ET SI...' dans la tête ?
Par contre j'en rejoindrai quelques uns par rapport aux scènes avec les acteurs français qui étaient un peu longuettes (j'ai été déçue de la prestation de Mélanie Laurent, quant à Jacky Ido...). Et j'ajouterai une petite déception sur la confrontation entre Shosanna et le Colonel qui n'a en fait pas eu lieu, mais je vais éviter de spoiler.
Ce film est loin d'être parfait mais avancer des arguments hors sujets pour démontrer qu'il ne vaut rien c'est assez triste.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum