Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manipulation des masses

+2
Hepherys
Samba
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manipulation des masses Empty Manipulation des masses Jeu 20 Aoû - 21:06

Samba

Samba
Admin

J'ouvre les hostilités avec le sujet peut-être le plus polémique à aborder ce soir : les gens sont-ils trop influençables ? On connaît la tendance des médias à tout exagérer et, paraît-il, à vouloir faire peur...

Vous sentez-vous manipulé par les médias ? Vous rendez-vous compte des sujets à la mode par période ?

Des exemples : en été les enfants morts, à une époque c'était les chiens méchants, maintenant la grippe...

Votre avis ?

2Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Sam 22 Aoû - 16:42

Hepherys

Hepherys

Mon avis c'est que le débat a pas fait sensation. Very Happy

3Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Sam 22 Aoû - 16:43

Ratatosk

Ratatosk

Bah moi j'étais pas chez moi ce soir la...

4Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Dim 23 Aoû - 0:32

Samba

Samba
Admin

Hum...

5Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Dim 23 Aoû - 1:46

Ratatosk

Ratatosk

En fait on est peut être pas assez nombreux pour qu'on débat limité dans le temps ait des chance d'avoir suffisamment de participant sachant qu'il y aura toujours une certaine proportion qui ne pourras/voudras pas participer...

6Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Dim 23 Aoû - 10:37

Musicman

Musicman

effectivement, le forum n'a qu'une vingtaine de membre, ce qui limite les échange a courte durée.

le concepte était pourtant pas mal mais je pense qu'il faut attendre encore quelques temps que le forum se peuple.

7Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Dim 23 Aoû - 11:33

Elsha



ce qui n'empêche pas de continuer ce débat en dehors de la limite de temps impartie au départ, non ?

8Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Dim 23 Aoû - 11:36

Musicman

Musicman

Le concept de base peut ,je pense, être abandonné pour l'instant au profit d'un débat à long terme plus classique.

9Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Dim 23 Aoû - 15:06

Hepherys

Hepherys

Je lolais dans mon post d'avant, c'était pas de la méchanceté gratuite. C'est dommage, il faudrait que tout le monde, même si on est que 20 c'est pas grave (d'ailleurs imaginez qu'à 20 on puisse poster en même temps alors à 50...), soit disponible le soir dit et ça pourrait être quelque chose d'assez sympathique.

10Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Jeu 27 Aoû - 1:34

Emeth



Je pense que Hepherys a raison.

Au sujet de la grippe A... C'est jamais qu'une grippe hein, elle a tué certes mais a chaque fois des personnes affaiblies par d'autres maladies... Aprés c'est sur l'effet "épidemie" à la resident evil ca fait peur aux gens et les masques se vendent bien, on va chez le medecin pour un rhume, ca fait tourner l'économie tout ca... ou pas ^^

11Manipulation des masses Empty Re: Manipulation des masses Jeu 27 Aoû - 1:38

Samba

Samba
Admin

Je pense que ce gros buzz fait bien plaisir aux journalistes, surtout... ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum