Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le juste prix

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le juste prix Empty Le juste prix Jeu 20 Aoû - 11:19

Samba

Samba
Admin

Cette émission a fait son grand retour avec Lagaf' aux commandes. Alors je voulais vous demander ce que vous en pensez. Y a-t-il ici, comme moi, des nostalgiques de Risoli ? C'était la bonne époque... Very Happy

Perso je trouve que Lagaf' en fait trop et son comparse Gérard (dont je me rappelle dans les "Filles d'à-côté" ^^) est ici juste inutile... Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous ?

2Le juste prix Empty Re: Le juste prix Jeu 20 Aoû - 14:34

Elsha



Je n'ai pas regardé... Mais je me souviens avoir vu cette émission 1 ou 2 fois étant gamine, et je fantasmais comme une dingue sur ce que les gens gagnaient
J'ai notamment le souvenir (flou et vague, mais marquant ) d'un type qui a gagné un salon entier, style chalet à la montagne, avec plein de vaisselle, une voiture, des tas de trucs... C'était l'époque où je jouait à la dinette donc forcément, c'était du rêve tout ça.

Et sinon, en souvenir plus récent, j'ai la performance de Barney Stinson.

3Le juste prix Empty Re: Le juste prix Jeu 20 Aoû - 17:45

Ratatosk

Ratatosk

J'ai jamais regardé donc je peux pas me prononcer.

4Le juste prix Empty Re: Le juste prix Dim 23 Aoû - 10:12

Adéma

Adéma

Je regardai la vieille formule quand j'étais toute petite, donc c'est très très flou, mais je me rappelle que j'aimais bien ^^ Celle de maintenant, je l'ai jamais vue.

5Le juste prix Empty Re: Le juste prix Dim 23 Aoû - 10:34

Musicman

Musicman

Personnelement je n'ai jamais étais un grand fan, j'ai pus regarder l'émission il y a quelques années mais ça ne m'a pas vraiment marqué.

L'actuelle est à mon avis juste toute pourris. Lagaf' n'est pas vraiment mon animateur préféré,surtout qu'il n'a pas l'aire de s'arranger avec l'âge.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum