Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un p'tit nouveau

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un p'tit nouveau Empty Un p'tit nouveau Ven 14 Aoû - 11:19

Musicman

Musicman

Salut à tous
Donc voilà, derrière ce beau pseudo qui ne veut pas dire grand-chose grammaticalement parlant se cache un petit homme juvénile de 15ans et bientôt toutes ses dents, incapable d'aligner 2 phrases sans fautes, soit de frappes soit d'orthographe (je m'en excuse d'avance).

Je m'appelle Allan et j'étudie en collège (bientôt lycée) , je suis un ami de samba (enfin ami... Tout est relatif, disons que je le connais via forum et autre msn)

J'écoute tout ce qui touche à la musique en général, car c'est ma passion et ma raison de vivre (avec ma dulcinée), ce qui explique mon pseudo.
Je ne préfère pas vous cité tous les styles musicaux que j'apprécis, vous vous serez endormi avant d'avoir lu la fin (samba peut en témoigner)

Je pratique comme sport l'escrime en salle (et non pas l'escrime artistique comme on a pu me le demander à mainte reprise)(et les compet' au niveau bi-départemental Drôme-Ardèche)

Je ne crois pas avoir autre chose à rajouter, si ce n'est un "bravo pour votre jolie forum"

2Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau Ven 14 Aoû - 11:29

Samba

Samba
Admin

Huhu, l'ami Musicman est dans la place ! Parfait ! Bienvenue à toi ! On va débattre comme des gorets dans la boue... Wink

3Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau Sam 15 Aoû - 14:05

Bimbooka

Bimbooka
Admin

Bienvenue MusicMan !! Et merci pour le "joli forum" =) ( Je dois cette façon de présenter à Hepherys *joie* )

https://debats-de-merde.superforum.fr

4Un p'tit nouveau Empty Re: Un p'tit nouveau Lun 17 Aoû - 16:53

Adéma

Adéma

Hey ! Ca fait plaisir de pas être la seule jeunette du coin ^^ Bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum