Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[recherche] Parano.be

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[recherche] Parano.be Empty [recherche] Parano.be Mer 12 Aoû - 23:27

Shyze

Shyze

Je me demandais si sur ce forum, nous avions la chance de compter quelques parano parmi nous. (je parle des parano sous le règne de Lord Inateur, et non des vrais paranoïaques)

[si vous ne comprenez pas ma question, c'est que vous n'êtes pas concerné]


Si c'est le cas, je vous engage à poster votre ID ici.

[have fun!]

2[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Mer 12 Aoû - 23:33

Ratatosk

Ratatosk

Je comprend pas la question et ca me frustre, en voyant le titre j'ai crus pouvoir partir en délire sur la théorie du complot Laughing

3[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Mer 12 Aoû - 23:35

Invité


Invité

Question J'aime pas sentir que je devrais savoir de quoi on parle alors que j'en sais rien serais-je parano Question

4[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Mer 12 Aoû - 23:36

Shyze

Shyze

(c'est une appartenance à un site communautaire que j'apprécie fortement, mais dont l'entrée n'est pas libre (se fait sous invitation), où les chats et les bébés sont considérés comme des félons, et qui propose de nombreux sujets de discussion selon le secteur de préférence choisi par le parano.

J'en ai déjà trop dit!)

5[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Mer 12 Aoû - 23:39

Hepherys

Hepherys

J'y étais sur parano.be !!! Mais j'ai été supprimée je pense et mon protecteur est toujours en vie.

6[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Mer 12 Aoû - 23:41

Invité


Invité

Pour les chats je suis d'accord, pour les bébés ça dépend des jours mais c'est pas parce qu'on est félon qu'on est pas mignon... Comme je manque de temps je ne te demande pas une invitation, je suis déjà trop souvent devant mon ordi ces jours-ci.

7[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Mer 12 Aoû - 23:43

Shyze

Shyze

Hepherys a écrit:J'y étais sur parano.be !!! Mais j'ai été supprimée je pense et mon protecteur est toujours en vie.

Les voies de Lord Inateur sont impénétrables... Shocked

8[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Jeu 13 Aoû - 1:03

Hepherys

Hepherys

Shyze a écrit:
Hepherys a écrit:J'y étais sur parano.be !!! Mais j'ai été supprimée je pense et mon protecteur est toujours en vie.

Les voies de Lord Inateur sont impénétrables... Shocked

Hmm je t'avouerai que j'ai passé qu'une journée sur ce site. J'ai fait ma présentation et après je n'y suis plus retournée c'était juste histoire de dire je suis VIP mais y a plus cool quand même.
Tout ça pour dire que moi pas comprendre.

9[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Jeu 13 Aoû - 1:16

Shyze

Shyze

Hepherys a écrit:
Shyze a écrit:
Hepherys a écrit:J'y étais sur parano.be !!! Mais j'ai été supprimée je pense et mon protecteur est toujours en vie.

Les voies de Lord Inateur sont impénétrables... Shocked

Hmm je t'avouerai que j'ai passé qu'une journée sur ce site. J'ai fait ma présentation et après je n'y suis plus retournée c'était juste histoire de dire je suis VIP mais y a plus cool quand même.
Tout ça pour dire que moi pas comprendre.

Bah comme je disais ce qui est sympa c'est que tu peux trouver un secteur avec les gens qui partagent la même passion (photo, concert, musique X ou y), la même ville, le même penchant pour les voyages par exemple etc, et qu'il y a de nombreux sujets proposés par les membres et y participer est sympa. Mais bon, c'est sur que c'est pas non plus une raison de vivre.

10[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Dim 23 Aoû - 12:03

Musicman

Musicman

grosse décéption, moi qui penssais trouver ici un complot entre le FBI et la CIA pour faire taire ce forum...

11[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Dim 23 Aoû - 12:32

Ratatosk

Ratatosk

N'oublie pas les communiste, les juif et les franc maçons, et certainement des ancien nazis planqués en Argentine Laughing

12[recherche] Parano.be Empty Re: [recherche] Parano.be Dim 23 Aoû - 12:39

Musicman

Musicman

sans même parler des pingouins espions dréssés par une organisation secrète pour controler tout les êtres vivant avec des bracelets magnétiques qui réduisent à néant la volontés de leurs porteurs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum