Débats de Merde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Débats de merde !! Ici vous pourrez débattre sur Tout et N'importe quoi ! N'hésitez pas, et lâchez-vous !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fidélité des futurs papas

+2
Ratatosk
Shyze
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fidélité des futurs papas Empty La fidélité des futurs papas Mer 12 Aoû - 16:22

Shyze

Shyze

A mon tour de présenter un débat de merde.
Sur plusieurs sites, j'ai rencontré des sujets traitant de l'infidélité fréquente des futurs pères (un nombre assez effarant d'ailleurs); qui estimaient tout à fait être dans leur bon droit étant donné les circonstances. Certains et certaines les soutenaient, d'autres s'insurgeaient assez violemment.

Et vous Messieurs (et mesdames), qu'en pensez-vous?

Ratatosk

Ratatosk

On peut coucher avec une femmes enceinte a part a la fin bien sûr... et qqes mois d'abstinence sur la fin c'est pas la mer a boire.

Samba

Samba
Admin

Si tu veux parler des mecs qui mettent des femmes enceintes et se barrent ensuite, c'est inadmissible et stupide.

Encore plus stupide : ce satané instinct maternel qui fait que dans la plupart des cas la femme ne voudra pas avorter, ce qui serait pourtant une bonne solution. (rien ne m'exaspère plus que le film américain moyen où la pom-pom girl tombe enceinte et c'est une catastrophe, faut se marier, etc... L'avortement n'est jamais envisagé dans ce pays puritain de merde ^^)

Shyze

Shyze

Non non, je parle bien des femmes enceintes, en couple, et dont le mari va coucher ailleurs, parce qu'à la maison, y'a une baleine/elle ne veut pas / c'est traumatisant une femme enceinte.
Mais comme beaucoup trouvaient ça normal, j'espère encore le débat. ^^

Samba

Samba
Admin

Ah oui ! Bah ça dépend, on peut trouver ça sexy... Et y a pas de contre-indication pour le sexe avec les femmes enceintes...

Non, je pense que les hommes qui agissent ainsi et se croient en droit de le faire sont des crétins.

Invité


Invité

Je confirme que les baleines ont aussi une libido. Les relations sont permises jusqu'à la toute fin de la grossesse et même une bénédiction en cas d'accouchement qui tarde. Suffit d'avoir un peu d'imagination bien sûr parce que pas besoin de faire un dessin pour expliquer que quelques positions ne sont pas très confortables...
Malheureusement la grossesse est souvent le moment ou les filles s'aperçoivent qu'elle ne sont pas tombées sur le bon gars.

Ratatosk

Ratatosk

Je comprend pas qu'on puisse être repoussé par l'idée de coucher avec une femme enceinte, faut pas être fermer à la nouveauté et c'est pas une occasion courante ^^

Walter

Walter

Samba a écrit:
L'avortement n'est jamais envisagé dans ce pays puritain de merde ^^)

Juno tend à délivrer un message assez inverse, et en plus de ça Ellen Page est aussi pom pom girl dedans !^^

Plus sérieusement oui, c'est être une ordure que d'aller s'envoyer en l'air avec une autre pendant que sa compagne attend un enfant de vous. Après le problème est peut-être plus de savoir si le choix du futur papa n'était pas mauvais dès le départ.


ps hs : Respect Samba pour Gérard.

Hepherys

Hepherys

Samba a écrit:
Encore plus stupide : ce satané instinct maternel qui fait que dans la plupart des cas la femme ne voudra pas avorter, ce qui serait pourtant une bonne solution.
Faut pouvoir accepter de faire l'IVG et je doute que ce soit facile.

Walter a écrit:
Samba a écrit:
L'avortement n'est jamais envisagé dans ce pays puritain de merde ^^)

Juno tend à délivrer un message assez inverse, et en plus de ça Ellen Page est aussi pom pom girl dedans !^^
:')

10La fidélité des futurs papas Empty Re: La fidélité des futurs papas Mer 12 Aoû - 21:23

Samba

Samba
Admin

Walter a écrit:ps hs : Respect Samba pour Gérard.

Merci !

11La fidélité des futurs papas Empty Re: La fidélité des futurs papas Ven 14 Aoû - 17:14

unefillelibre

unefillelibre

Il n'y a rien de plus sexy qu'une femme enceinte!!!

à part moi...oula..imaginez moi enceinte!!!

http://lesboboparisienne.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum